Jour 1: Impossible

7 1 0
                                    

Ce jour-là, personne n'était préparé à ce qui allait se produire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce jour-là, personne n'était préparé à ce qui allait se produire. Vraiment personne.

C'était un lundi, j'avais 3 heures de Français et à peine rentrée en classe, je sentais déjà l'ennuie qui montait en moi. Je m'étais assise à ma place de d'habitude, celle au milieu, près de la fenêtre et je regardais le ciel gris en pensant déjà à ce que j'allais faire en rentrant chez moi...Dessiner? Regarder une série? Peu importe, ça n'a plus vraiment d'importance maintenant. Totalement perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que Madame Delaplaque me parlait.

Madame Delaplaque : Violette, êtes-vous parmis nous?

C'est ainsi qu'elle me sortit de mes pensées. Je lui répondis tout en lui faisant un signe de la tête de haut en bas.

Violette: Oui.

Madame Delaplaque: Dans ce cas, donnez-moi la réponse à la question.

Et là, je fus légèrement perdue. Je fus obligé de lui répondre quelque chose au hasard. Que pouvais-je faire d'autre de toute façon?

Violette: Et bien, le mot signifie que... Cet homme est lunatique.

Et je compris, après avoir répondu à sa question, que la réponse était bonne. Elle a levé les yeux en l'air, elle a eu ce petit sourire en coin et m'a dis avec le plus grand des calmes que c'était correct avant de retourner s'asseoir à son bureau.

Je me retournai vers Illona, cette fille est vraiment très drôle et très honnête, j'adore ce genre de personne.

Illona: Julian et moi on s'est encore disputés. Il m'énerve, il est vraiment débile parfois.

Et c'est ce genre de discussions dont je ne me lasse pas, en vérité, j'en rigole. Julian et Illona se disputent toujours pour des choses futiles et j'adore quand elles me racontent le pourquoi de leurs prises de tête, c'est amusant.

Illona: Retourne toi, Madame Delaplaque te regarde

Après cette briève discussion, je me retournai et me mis à contempler le ciel couvert de nuages. Quand il fait plein soleil,la verdure de notre école est vraiment belle à voir. C'est ce que j'aime beaucoup à Roosevelt Hight. C'est une toute petite école perdue dans Seattle mais question verdure, c'est vrai que c'est bien beau. C'est une école éloignée du centre, entourée d'arbres par centaines et un magasin par-ci par-là, l'école est constituée de plusieurs bâtiments repartis dans plusieurs zones.

Illona: Allez une heure de faite.

Encore deux.Qu'est-ce que les minutes étaient longues, j'étais si impatiente que midi sonne pour pouvoir enfin rentrer chez moi.

BIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIP.

Tout à coup, l'alarme sonna, Madame Delaplaque, surprise se tourna vers nous prise de panique et nous demanda de nous ranger. C'était bizarre, je savais, au fond de moi, que ce n'était pas un exercice, un entraînement. On est parti se ranger dans la cour de devant, les grilles se fermaient. Personne ne comprenait ce qu'il se passait et soudain on entendu un crie aiguë et apeuré.

C'est à partir de ce jour-là, que tout a changé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant