Chapitre 11: La fin des mensonges? Et le véritable père!

472 26 13
                                    

P.D.V Okuda:

C'est...

?????: Bonjour Okuda!

Reiji: Toi?!

Cet homme et mon faux père, mais le vrai père de mes six frères adoptives: Shiro!

Shiro: Allons calmez-vous mes anges! *sourit*

Kuro-sensei m'attrapa et me mit derrière lui, comme pour me protéger!

Kuro-sensei: Laissez Okuda-san tranquille, vous lui avez tous pris et vous revenez après vous êtes fais passer pour mort, c'est impardonnable!

Okuda: Kuro-sensei...

J'ai peur, c'est étrange mais je sens qu'il y a quelque chose qui se cache derrière toute cette histoire, mais quoi?

Shiro: Hahahaha quel preuve d'affection que vous avez avec vos élèves!

Okuda: Taisez-vous! Je ne vous permet pas d'insulter mon professeur! Vous m'avez enlever de ma famille, vous m'avez mentit et vous utilisez Nakamura pour me détruire! Pourquoi? Que cachez-vous encore? Pourquoi m'avoir enlever et mentit? Pourquoi tous ses secrets autour de moi? RÉPONDEZ!

Il me regarde et rigole, je ne détourne pas les yeux, il me regarde:

Shiro: Tu as raisons, tu dois avoir des explication à toute cette histoire, pour commencer j'avais besoin de toi pour une expérience. Cette expérience ne pouvait être fait que par une fille d'un très jeune age, donc je t'ai longtemps observer et je t'ai choisi!

Je ne peut pas le croire, je suis un sujet d'expérience?! Mais, de quelle expérience?

Karma: Vous l'avez utilisé...

Itona: Quelle expérience?

Shiro: Une expérience du nom de V3822!

Kuro-sensei: ?!

Je regarde Kuro-sensei, il tremble? Il connait cette expérience! Mais d'où?

Hazama: En quoi consiste-t'elle?

Shiro: A transformer les humains!

Terasaka: Quoi?!

Je n'y comprend rien, de qu'elle transformation?

Shiro: Okuda, tu n'es plus humaine!

Okuda: Comment?!

Kuro-sensei: Tu as oser...

Nagisa: Kuro-sensei?

Kuro-sensei: Tu as oser transformer ma fille en vampire!

Tous le monde: QUOI?!

Je suis la fille de Kuro-sensei?!

Assassination Classroom: L'histoire d'Okuda!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant