Coucou tout le monde !! Sa va ? Perso moi oui a part qu'il y a eu le Cross bientôt mais bon c'est pas grave .Hm..?? Haa oui c'est vrai ! Désolée pour le retard de la fic "Transplanage imprévu" mais je suis entrain de refaire le Lemon car je le trouvais mal fait . Donc voilà .Je vous dis a plus tard et bonne fic . >_<¦¦¦
--------------------------
Fandom : Shingeki No Kyojin .
Disclaimer : Levi / Neko!Eren .
Mention de Mpreg et il y a un Lemon .^^ Pour les homophobes ,vous pouvez partir .
--------------------------
En l'an 708 ,à l'époque des Titans ,il y avait dans une plaine ,un grand château gris et noir (je fais comme je veux wesh !) assez imposant .Dans un sous-sol du château ,une folle avec Quat'Yeux était entrain de faire des médicaments pour améliorer les capacités d'Eren quand il est transformé en Titans .La folle aussi appelée "Hanji" était occupée à faire des trucs que seule elle savait ce que c'était , quand ,quelqu'un frappa à la porte .
-Hanji .C'est moi Eren .Je peut entrer ? ,demanda-t-il .
-Haa ouuii !! Entre ! Viens t'asseoir ,j'ai quelque chose pour toi .
Eren avait déjà ouvert la porte avant qu'Hanji ne finisse sa phrase .Il avança et se mit en plein milieu de la pièce .
-Assied toi là Eren ,indiqua-t-elle en pointant une chaise du doigt .
Hanji retourna quelque part tandis que son chat qui perdait ses poils ,montait sur son bureau et passait à côté du liquide violet (sans mauvais jeu de mot please X'D) .
Dès qu'elle eu finit la préparation ,il se durcit et devint un médicament dur qu'elle tendit à Eren .
-Tiens mange ça .
Eren prit le cachet et l'avala avec une grimace de dégout car c'était infecte (vous voyer le poisson bien dégueu ? Et bien ça à se goût .) quand soudainement ,il ne se sentit pas bien du tout ,il voyait flou et avait des nausées qui le firent s'effondrer au sol ,inconscient .
\\ 12 heures plus tard //
Ses paupières encore lourdes souvrirent et Eren les referma en fronçant les sourcils puis il rouvrit ses yeux l'un après l'autre .Il remarqua qu'il se trouvait dans une pièce avec peu de lumière ,de style moderne dans les tons de gris ,blanc avec un peu de noir . Tout était bien ranger et propre : en tout cas il n'était pas dans sa chambre (XD)
Le Suicidaire grogna et s'assit .
-Où suis je ? ,se dit-il .
-Dans ma chambre ,idiot , fit froidement Levi (Heichouuw) .
-Ca-Caporal ! J-Je m'excuse .Je dois vous déranger alors que vous devez être fatigué !! , s'écria ledit idiot .
-Idiot ,si tu me dérangerait je t'aurais pas emmener ,dit Levi .
-E-Excusez-moi Caporal !
Eren jubilait intérieurement d'être dans la chambre de Levi ; SON Levi .Il était content et avait un sourire niais collé sur le visage ;de la joie se reflétait dans ses yeux émeraudes fendues en pupilles comme celles d'un chat .
VOUS LISEZ
OS : Shingeki No Neko . ♥
FanfictionEt si une folle avec Quat'yeux avait donnée un médicament à Eren et que son corps avait changé .Et si Levi se rendait compte de ses sentiments envers une certaine personne aux yeux verts ? On vas bien s'amuser avec cet OS .Enfin je pense .Et vous...