Dans le Salem du Massachusetts au seizième siècle , les sorcières existe. Elle ont réussit à mettre le doute , les habitant ce demandait si leur voisin , leur famille , leur amie était dès sorcières .
Même s'il elles existaient vraiment ?
Bon tout le monde se demandait s'ils n'était pas des être du diable !En ce matin de 1 janvier Angélique Castle de grande taille pour son âge , elle a des cheveux brun et de magnifique yeux bleu est la fille de Edward Castle grand homme au cheveux brun et au petit yeux marron et Emilia Castle grande femme au cheveux blond et au yeux marron , ils sont les baron et baronne de Salem . Angélique, allait fêtait son anniversaire , ces 8 ans, elle devait aller en ville avec sa mère acheter des tissus pour se faire faire une robe . Elles passèrent devant un attroupement de personne au port .
Angélique supplia ça mère d'aller voir ce qu'ils se passait , sa mère accepta mais , elle n'étais pas convaincu .
En s'avançant dans la foule , elle entendirent une voix grave , celle d'un homme . En avançant elle virent le révérant Hunter , homme de grande taille , plutôt âgée au cheveux blanc .
Et en face de lui , une sorcière qui se faisait torturer , on l'attachait à une chaise et on la plongeait dans l'eau
Angélique demanda :- maman pourquoi torture t'il cette femme ?
- il la torture pour s'avoir s'il elle a des alliés
Angélique ressentait une douleur pour cette femme .
Une pauvre femme !!Le révérant qui commençait à s'impatienter dis à ces homme :
- détacher là , et amener là au bûcher !
Et il se mis à rigoler , toute la foule suivit le révérant , et la sorcière .
Angélique et sa mère les suivirent aussi !!
Arriver devant le bûcher le révérant dis à la sorcière :- a tu des dernier mots ?
La sorcière se mit à regarder la foule , et ces yeux s'arrêtèrent sur Angélique .
Elle mis son doigt à la bouche et ce l'arrachât envieront à la moitié , et jeta son bout de doigt au pieds de Angélique . Elle reculât d'un pas , choqué de voir cette chose à ces pieds , la sorcière se mit à hurlé :- SORCIÈRE !!!
Et le révérant dit :
- allumer le bûcher .
Angélique détourna les yeux , aux crient de cette sorcière qui brûlaient .
En rentrant chez elle au, nmanoir de VonCastle . Elle refusa de dîner . Et allât se coucher.9 ans plus tard .
Le 1 janvier à 9h Angélique se réveilla en sur saut . Chaque jours à cette date elle faisait le même rêve cette sorcière , lui arrachant son doigt et qui lui criaient sorcière . Cela l' équeurait !!
Le soir même alors qu'elle allait marchait dans la forêt . Arriver vers minuit , elle vit de la lumière , elle s'avança , et tomba dans une petite pente . En arrivant en bas de cette pente , elle atterrit sur quelle que chose de mou et gluant , la lumière avaient disparue , comme elle ne voyait rien elle avançât jusqu'à derrière un arbre . Et d'un coup une lumière surgit et elle regarda , elle vit par terre que , il y avait des corps verdâtre et rempli de vers et d'asticots . Elle
étais presque à vomir . Elle avança et vit un feu plus loin et il y avait des fille qui dansait autour de se feu .Et au moment où elle avança un homme surgit à cheval et tua trois des quatre sorcière . Angélique avança vers la quatrième sorcières et s'aperçut que c'était son ami Mercy , elle avançât vers elle et lui dit
- que fait tu là Mercy ?
- je te poserait la même question , que fait tu la Angel ?
Angel était le surnom de Angélique .
- je marchais et j'ai vue de la lumière , et toi ?
- moi j'appelais mon maître !
Et elle se mis à rigoler , Angélique parti en courant, et quand Mercy s'aperçut qu'elle avait l'intention de rentrer la dénoncer , elle lui courut après et lui sauta déçut .
Mercy murmura des paroles qu'Angélique avait du mal à comprendre et elle lui dit
- tu est maudite Angélique Castle , tu à voulut briser notre amitiés , tu est devenu une sorcière et tu ne sera libéré de se sort que quand tu aura trouvé le véritable amour !!
Elle prononçât d'autre parole incompréhensible et d'un coup elle bondit sur Angélique , ou plutôt l'âme de Mercy bondit en Angélique , tellement brutalement qu'elle fut éjecté quatre mètre en arrière , et elle se cogna la tête contre une racine , elle en mourut aussitôt sous la lune . Cette nuit la , la lune étais devenus rouge !! Rouge du sang de Angélique .
VOUS LISEZ
Black Angel
FantasyÀ Salem les sorcières existe ... 516 ans plus tard Angélique une adolescente très spécial , a été maudite ... Elle attend le véritable amour depuis 516 ans . Liam son petit ami est-il le bon ? Dans cette histoire vous allez voir de la sorcelleri...