Une étrange rencontre

11 0 0
                                    

??? : salut

Angélique : sa ... salut , t'est qui ??!

??? : ah oui , je m'appelle John Parker .

John Parker étais grand musclé aux cheveux brun et aux yeux bleu .

Angélique : ah c'est toi le nouveau ?!

John : et ouai !! Tu t'appelle comment ??

Angélique : je m'appelle Angélique Castle .

John : t'est pas la fille de Edward Castle .

Angélique : oui

John : t'est en qu'elle classe

Angélique : en 2rd B , et toi

John : pareil

Liam qui était à la table avec ses amies , vit Angélique parler , avec se John Parker . Il se leva si vite qu'il fit sursauter Cassy .

Cassy : ou va tu ?!

Liam : j'arrive !!

Cassy : oui mais tu va ou ?

Liam : voir Angélique !

Cassy : pourqu...

Elle a pas eut le temps de finir sa phrase qu'il s'approcha d'Angélique .

Angélique : t'habite ou ?

John : j'habite à ...

Liam : Angélique !!

Angélique : oh Liam je te présente ...

Liam : John Parker , qu'est ce que tu fais ici ?? Tu sais que ton père a une mauvaise réputation !!

John : c'est faut et tu le sait !!

Liam : je t'interdit de t'approché d'Angélique !!

Angélique : mais pourquoi tu ...

John : et tu va faire quoi ?!

Liam le pris pars le t-shirt , mais John le pris aussi pars le t-shirt . Mais ils se lâchèrent , car Angélique les supplia . Liam l'a pris par l'épaule , et ils sortirent dehors . A ce moment la Angélique sentit quelque chose de chaud couler de son nez , elle l'essuya vite avec sa main , elle regarda c'était du sang . Et ils continuèrent leur chemin . La sonnerie sonna et ils allèrent en cours .

17h 30

C'était la fin des cours , Maya et Angélique rentrèrent ensemble . Arriver à l'arrêt de bus d'Angélique elle dit au revoir à Maya et descendit . Pour rentrer chez elle , elle doit passer dans un chemin à travers la forêt , en continuant à avancer , elle vit une personne devant elle ...

Qui est cette personne ? De quel réputation parlais Liam ?Pourquoi Angélique saignait
Du nez ? Si vous voulez le savoir lisez les prochain chapitres !!! 😉

Gros bisous 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

                    Black    Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant