"L'heure la plus sombre est celle qui vient juste après le lever du soleil.."
-Heather(Revenons au tout début de mon annales)
-Je me réveille tranquillement, ce que peux de gens font car ils n'aiment pas les réveils..
Pour mon cas je les aiment bien, ils débutent ma journée et décrivent l'humeur que je vais ressentir durant cette étape de la semaine..
Cela dit fais,
je me lève et dérape dans la salle de bain pour sauter dans un triangle à averses appeler <<douche>>.Lorsque je touche l'eau du bout de mes orteils une sensation de liberté me parcoure le corp,
comme un choc-électrique.Je me contracte et celui-ci se rend à ma voix pour que mes cordes vocales laissent échapper des sons qui ne veulent rien dire.
Lorsque je touche à de l'eau je n'arrive pas à m'en empêcher je chante..
C'est tout..En même temps je suis d'accord avec ce réflexe, car chanter sous l'eau me détend et me rend très vulnérable..
Vous direz que je suis folle ou même imbécile,
mais sa fait partie de moi et je l'apprécie!Après 45 minutes de moussage je sors en fin!
Je me vêtu d'une camisole argent, d'une veste noir, des jeans Bourgognes, des talons noirs et un sac à main!
Je me dirige vers la porte et je sors de cette appartement minable..Allons à l'école ..
Je marche dans la rue... (Comme vous vous en doutez bien ! )
Je regarde les gens autour de moi ont dirais des robots..
J'ai toujours cru que le monde avais été inventé pour moi, comme des mécanismes créés pour participer à ma vie..
Pour être franche, j'ai beaucoup pensé que c'était vrai..
Cela n'a aucun rapport pourtant..
Je ne sais pas pourquoi je pense ceci..
Bien.. J'arrive au lycée !
Je passe devant le troupeau des étudiants qui fume et je continue ma route jusqu'à la bâtisse ...
Lorsque je pousse la grosse porte en vitre, je sens vite l'air climatisé me chatouiller les narines.
Je rentre et j'aperçois quelques regard bref se tourner vers moi et reprendre leur habitude.
Je traîne jusqu'à ma case et je coulisse les chiffres 12-22-24 sur le cadenas noir et blanc qui garde ma case protéger contre l'ennemi.
VOUS LISEZ
Un Monde Souterrain
AdventureI describe myself courageous , kind, selfish, but also sacred.. the world will be invaded by scientists or obscure people.. I prove one day that my place is here as the planet.. Save me.. -Heather (FRENCH)