je veux pas te déranger trop longtemps, sauf que je pensais ça serait bien de prendre le temps de t'écrire quelques phrases. On a tous besoin d'se faire rassurer par moment. J'sais que t'avais peur hier, aujourd'hui pis surement demain. Tes pas tout seul qui a l'shake quand il tombe amoureux du jour au lendemain. Ça arrive pas si-souvent d'se sentir vraiment en amour. D'avoir l'impression d'faire un back flip sans savoir où nos deux pieds vont atterrir. Mais c'est normal, je pense... C'est positif, je veux dire. Dans l'amour y'a rien de bien simple et de facile.Mon corps non plus n'est pas habituer d'se sentir tout-croche demême. De ressentir un manque qui ne peut être comblé qu'avec toi. D'avoir des feeling pleins les bras quand j'tiens mon cell super fort en attendant qu'tu me texte ''bon matin''. J'suis même pas sûr qu'ça m'fait du bien tellement qu'ma tête est perdue dans ces émotions bizarres-là. J'pas habituer non plus. J'ai la chienne aussi. Tes pas tout seul chéri..
Ah.. pis les autres autours. Ils font peur, je comprends. Y'en a des plus beaux. Des plus forts. Des plus riches. Des plus fins. Y'en a même qui ont un-peu-plus de temps à m'offrir. Ça donne presque l'goût d'aller se perdre dans le fin-fond d'une forêt hen? J'ressens la même affaire. Mais ça serait stupide de fuir. Stupide parce que l'amour c't'un peu ça aussi.. la confiance. La base solide. Celle que je veux t'offrir.
Opire, t'auras peur un-peu avec moi. Juste un peu. On aura peur à deux. On tremblera d'love. On s'prêtera nos papillons et on essayera de comprendre pourquoi on s'aime autant en si peu de temps.
Je t'aime avec tes craintes. J'espère que tu m'aimeras avec les miennes. Avec moi, les tiennes vont s'atténuer avec le temps promis. Pis tsé, j'suis désolé pour les connes d'avant qui n'ont pas su te garder. Qui t'ont rendu aussi froid et aussi effrayé à l'idée d'être aimé. J'vais ajuster la balance parce que j'sais c'que c'est. J'sais c'que c'est les trous-d'culs qui aiment mal. J'sais c'que c'est avoir le cœur pété en mille par la faute d'un autre. Le monde est cruel. Le monde ne te mérite pas.
En tout cas. J'voulais prendre deux minutes pour t'écrire que j'ai peur aussi..
Mais c'est une peur que j'ai envie d'affronter. Parce que j't'aime vraiment moé..