Shozuma n'a pas toujours été cette personne sournoise et prête à tout pour arriver à ses fins. Je l'ai connu enfant, encore innocent et fragile sans qu'à aucun moment l'on puisse deviner les futurs massacre qu'il allait commettre... À cet époque il protégeait encore Maria sa petite soeur, n'ayant pas de pouvoir considérer comme un parasite par son père et les autres wyverns, elle était fragile et faible face au courroux de leur père élu de l'ombre... Shozuma savant cela il s'était donné pour mission de la protéger, peut importe le danger c'était un brave garçon, courageux et n'hésitant pas à aider s'il le pouvait... Sa soeur lui à toujours vouée une admiration sans limite, ce qui à malheureusement joué contre elle avec le temps, elle était naïve et ne croyait qu'en son grand frère, c'est normal me direz vous, mais ce que Maria ressentait pour lui était aussi intense qu'un croyant priant son dieux et bénéficiant de sa protection.
Je n'ai jamais vue Shozuma sourire, il avait et à garder cet air sérieux et fourbe, il n'était jamais satisfait, passer ses journées à s'entraîner avec son père, il voulait être plus puissant plus fort pour Maria du moins, c'est ce qu'il voulait entendre... À la mort de son père le cristal à dû choisir un nouveau propriétaire, un nouvel élu , et ce fut Shozuma, à cet annonce, j'aurais dû intervenir, le tuer tant qu'il était encore tant mais... Je n'ai pas réussie, il me faisait peur je l'admet et j'ai fuis lâchement. Le cristal devant être en permanence en contact avec l'élu pour qu'il soit reconnu en tant que tel, il à décidé de se lier avec,
il s'est lancé à lui même une malédiction faisant fusionner le cristal avec son oeil droit, qui depuis lors possède une couleur magnifique mais, qui garde en permanence l'aspect de celui d'un dragon. Il le cache maintenant par une de ses mèches noires, mais je m'égare, lorsque Shozuma à enfin eu accès au trône sa soif de pouvoir grandit, ainsi que sa puissance, il commença à manipuler famille, amis, qu'il n'hésita pas à tuer y compris sa mère, sauf Maria qu'il décida de garder à des fins plus stratégique... L'on dit que Shozuma possède un échiquier dans son temple et qu'à chaque changement il enlève ou ajoute un pion laissant pour le moment, le roi noir et la reine blanche face à face, mais aux extrémités du jeu.Shozuma Húan d'origine vietnamienne, élu des ténèbres, manipulateur aguerri, dangereux adversaire et joueur...
Je souhaite vraiment bonne chance à l'élue de lumière car jouer une partie avec tant de conséquences contre lui seras chose difficile.
Mais comme Lorus dit souvent, chaque problème à sa solution.
---------Voilà ce fut un court résumé de l'enfance de Shozuma, pour plus vous pouvez laisser un commentaire et pour un autre personnage vous pouvez... Laisser un commentaire ;p Fan arts bienvenue donc voici sa description :
Taille 1m80
Visage fin et air sournois
Cheveux noir au reflet légèrement bleu nuits et mis long mèche cachant l'oeil droit .
Oeil gauche bleu foncé
Aime manger des sushis et boire du vin tout en écoutant de la musique classique.
( Sait on jamais je n'ai jamais réussi à le dessiner xD)
VOUS LISEZ
À chaque destin son passé
FantasyAujourd'hui je vais vous parler d'un personnage de ma trilogie en cours d'écriture, il s'agit d'un des protagonistes principaux. Shozuma, mon petit chouchou malgré ses plans machiavéliques pour avoir le monde wyvern sous son contrôle. J'ai décidée d...