Je ne suis pas intéressé par l'argent... Mais nombreuses sont les wyverns à être venue me supplier de ne pas tuer leurs familles contre des pièces d'or. Je n'ai jamais accepté une de ces demandes, mais en revanche je leurs ai proposé de me donner leurs fils, pour gonfler mes rangs, mais rare étaient les familles à accepter, trop fidèles à cette Morgane et au Royaume Supérieur...
J'ai tenté de les corrompre évidemment mais il n'est pas chose aisée de faire quitter le le côté de la lumière à une famille qui y a plantée ses racines depuis des centaines d'années.
Je ne suis pas non plus intéressé par la diplomatie et les compromis de cette garce de Morgane. Elle qui ose pénétrer en mon Royaume, et dans mon temple pour essayer de négocier, je dois l'avouer elle ne manque pas de cran... Mais un jour viendra, où totalement submergée par ses obligations elle ne se méfiera plus et baissera sa garde. Et là à ce moment précis je la ferais tomber de tellement haut qu'elle n'arriveras même plus à relever la tête pour défier mon regard.
Et je torturait Lorus, son chère mentor devant elle jusqu'à ce qu'il frôle la mort, mais je ne le tuerais pas, ni elle, non... Je veut qu'elle réalise sa faiblesse, qu'elle admette qu'elle n'a nullement sa place dans ce monde elle qui ne tient sa puissance que du crystal, je veut qu'elle ploie le genoux devant moi et une fois que j'aurais fait plier le Royaume Supérieur, une fois que chaque habitants de la capitale, de chaque petites villes, chaque villages et chaque petites contrées de ce Royaume seras sous l'emprise des ténèbres et que tout le monde auras perdus tout espoir de revenir vers la lumière du Royaume Supérieur là et seulement à cet instant, je la forcerait à présentée des excuses publique pour son manque de compétence. Je tuerais chacun des élites de sa garnison, chacun de ses amis en prenant toujours soins de les torturer avant de leur trancher la gorge, non je leurs arracherait d'abord leurs cornes puis leurs ailes et ensuite je leurs enfoncerait ma lame dans le coeur jusqu'au fourreau comme pour son prédécesseur. Je finirais en tuant Feusus et la shaman, et je la forcerait même en la manipulant mentalement s'il le faut mais elle le feras elle tueras Lorus de ses propres mains. Avant qu'elle ne meurt dans d'atroces souffrances, lentement, je ne ferais preuve d'aucune clémence où forme de pitié.
Et une fois que ce Royaume seras mien, il plongera dans les ténèbres les plus totales, mes troupes mettront les villes à feu et tuerons les quelques rebelles alors que je laisserait le chaos se répendre , et l'espoir diminuer jusqu'à disparaître de l'esprit de chaque âmes vivants dans le Monde Wyvern.
Je me demande ce que Morgane peut faire face à ma détermination, je change de plan à chaque fois qu'elle fait un choix quelconques, je reste imprévisible. Elle, elle suit bêtement les conseils de son gouvernement alors qu'ils lui cachent mille et un secrets, si ce n'est plus.
Elle n'a pas d'expérience mais je dois tout de même admettre qu'elle arrive assez bien à me divertir et à tenir son camp, ce qui nous diffères c'est qu'elle à des principes, moi je n'en ai aucuns, elle ne tue pas, moi je n'ai aucune pitié à tuée une famille d'innocents s'ils sont sur mon chemin.
L'échiquier est en place, chaque pions à sa place sans cesse en train de bouger, de changer de tactique, la partie à commencée, plus possible de l'arrêter, le seul moyen est de gagner pas de second round juste une ultime partie, peut importe le temps que Morgane décidera de lutter pour rester en jeu, je sais qu'elle perdra... J'ai malheureusement pour elle plus d'un tour dans mon sac, elle se croit dans un rêve dans un monde exotique et étrange, je vais lui montrer à quel point ce rêve merveilleux peut se transformer en un cauchemard monstrueux.
Je me demande bien, qui de nous deux remportera la partie.
VOUS LISEZ
À chaque destin son passé
FantasiAujourd'hui je vais vous parler d'un personnage de ma trilogie en cours d'écriture, il s'agit d'un des protagonistes principaux. Shozuma, mon petit chouchou malgré ses plans machiavéliques pour avoir le monde wyvern sous son contrôle. J'ai décidée d...