Salut,je m'appelle Aliva Fernandez.J'ai 17 ans et je suis d'origine colombienne mais je vis à Londres en Angleterre enfin je vivais plutôt.
Je vis seulement avec mon père Louis.Ma mère?Et bien comment dire...je ne l'ai jamais connu et je ne la connaîtrais jamais.Pourquoi?Ma mère a trouvé la mort quand j'avais 7 ans à cause d'un accident de voiture.Depuis je ne connais plus la définition du bonheur et celle du sourire aussi.
Ça me mange de l'intérieur de savoir que je ne pourrais plus me confier à elle,ne plus pouvoir lui faire de câlins,ne plus lui parler de mes problèmes.Toutes ces choses que les filles comme moi font avec leur mère...je ne le ferais plus jamais.
J'ai vécu une enfance difficile avec les moqueries,les insultes et l'harcèlment que j'en durais ça ne m'aidais pas trop non plus.
Je ne me sentais pas bien,je ne me sent toujours pas bien et je ne me sentirais toujours pas bien.
Ma mère était mon bonheur je l'aimais plus que tout au monde et dès que j'ai appris que je ne la reverrais plus jamais j'etait et je le suis toujours anéanti.
Je ne dis pas que je n'aime pas mon père ou que je ne suis pas bien avec lui,seulement en ce moment je ne suis pas en très bon termes avec lui car il a prévu que l'on déménage pour cause de travail ou je ne sais quoi.
Mon père est le chef d'une des plus grandes entreprises à Londres.Ce qui me vaut des critiques du genre "ton père est millionnaire donc tu dois être une fille à son papa".
Mais non.Quand les gens voient que tu viens d'une famille plutôt aisé,ils pensent que tu te crois supérieur à eux.
Ils te sous-estime sous prétexte que ta de l'argent t'es heureuse ta tout ce que tu veux quand tu veux ou tu veux.
Mais ils ne savent pas ce que j'ai enduré.Si pour eux l'argent fais le bonheur pour moi non.
Mon bonheur à moi s'est envolé quand j'avais 7 ans et je ne le retrouverais plus.
Certes mon père fais du mieux qu'il peut pour me redonner le sourire et la joie de vivre mais il n'a jamais réussi.
Il peut m'offrir tous l'argent du monde je ne n'accepterais pas.
Je suis Avila Fernandez et voici mon histoire...
VOUS LISEZ
Trust me (W/Justin Bieber)
FanfictionElle n'a jamais été heureuse et ne sera jamais heureuse.Enfin c'est ce qu'elle pense.Elle qui pense que personne ne peux la rendre heureuse après la mort de sa mère.Que se passera t'il quand il rentrera dans sa vie ?