Le lendemain, mon frère vint me réveiller à 7h. C'était ma première journée de cours et j'avais hâte de rencontrer ces nouveaux lycéens!
Après avoir pris une bonne douche, j'enfilais un short en jean taille haute avec un débardeur noir simple. J'accessoirisais cette tenue avec des talons compensés hauts avec semelle en "paille" et lanière en cuir de couleur camel.
J'appliquais du rouge à lèvres nude sur ma bouche, du blush rose sur mes pommettes et du mascara pour allonger mes cils. Je laissais mes cheveux bouclés au naturel.
J'attrapais mon sac à dos en cuir noir avec de longues lanières servant de bretelles et descendis en bas.
J'étais un peu en retard alors je pris une pomme et rejoignis mon frère qui m'attendait avec Jackson devant la porte de la villa.On arrivait au lycée. Il était situé en bordure du centre ville et était cerclé à moitié par une forêt ce qui m'étonna un peu par rapport aux paysages que j'avais vu en arrivant.
Les têtes des élèves déjà présents sur le parking se tournèrent vers nous. Je descendis par la porte avant et mon frère fis de même côté conducteur tandis que Jack sauta par dessus la portière arrière.On se dirigea ensemble vers l'entrée du lycée. Le reste du groupe était déjà présent, je leur fis la bise. Il y avait déjà beaucoup de monde qui se dirigeait vers les affichages des classes. Les autres groupes d'amis se retrouvaient.
"-Bonjour! lança Ayden en arrivant. Je n'avais jusque là pas remarqué son absence. Je me retournais et l'aperçus en compagnie d'une grande brune avec une silhouette élancée. Elle était vraiment magnifique. La définition même d'un ange. Elle était accrochée à lui telle une sangsue. J'étais peut-être pas tellement dépaysée que ça.
-Ah une nouvelle! lança-t-elle d'un air agressif.
-Quelle perspicacité! Rigolais-je
Elle se vexa et demanda en se tournant vers Ayden à qui elle était toujours accrochée.
-Nan mais chéri t'as vu comment elle me parle? Défends-moi!
Tous les regards étaient tournés vers lui. Il me fixait depuis son arrivée avec un regard indescriptible. Je pouvais percevoir une lueur sauvage, animale même dans son regard. Ce contact visuel a été rompu par cette mannequin brune qui ne me dépaysait pas de mon quotidien à Manhattan. Elle dû se hisser sur la pointe des pieds pour placer son visage en face de celui d'Ayden.
Elle se racla la gorge pour être l'objet de son attention.- Oui?
Un léger sourire pris place sur mes lèvres quand je réalisa que cette jolie brune n'était guère importante dans la vie du "beau gosse du lycée".La sonnerie retentit et mis fin à la scène. La brune partit rejoindre sa bande d'amies qui gloussaient en voyant les membres de l'équipe de football. Et notre groupe s'orienta vers les fiches des classes. J'étais dans la même classe qu'Ayden et Ash.
- Alors ma belle, contente de passer l'année à mes côtés? Me questionna Ash avec un sourire enjôleur. Il déposa son bras par la même occasion autour de mes épaules et après mon regard qui disait "enlève ton bras ou je le donne à manger aux pyrhanhas" il le retira aussi vite qu'il l'avait posé. On rigola.
Je me retourna pour annoncer à Ayden qu'on était dans la même classe mais il avait disparu, sans doute était-il déjà parti vers la salle de cours.On nous avait attribué nos emplois du temps, nos codes pour nos casiers et des binômes pour que l'on transmette les cours quand les personnes étaient absentes. J'avais pour ma part déjà du travail car Ayden n'avait pas rejoint la classe.
Le début de la journée se déroula normalement. Lors du déjeuner, beaucoup de nos amis n'étaient pas là, sans doute avaient-ils des heures de déjeuner différentes des nôtres.
Nous avions tous cours en amphithéâtre cet après-midi. À 15h, alors que les élèves s'endormaient déjà depuis au moins une heure, nos amis entrèrent en tentant de ne pas faire trop de bruits. Ash qui était assis à côté de moi avec un bras sur mon dossier de chaise se retourna également. Ayden et Jackson allèrent s'asseoir à côté de mon frère quelques rangs au dessus du nôtre. Ayden murmura quelque chose à Tyler et je vis les traits de mon frère se crisper. Quand il détourna son regard vers moi, j'aperçus une once de peur mais qu'il fit vite disparaître derrière un sourire. On pouvait remarquer que nos amis arrivés en retard étaient agités. Quand mon regard se posa sur Ayden je lui offris un sourire mais il détourna rapidement son regard empli d'une lueur triste. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'il se comporte ainsi?
VOUS LISEZ
Lost valley
FantasySuite à son arrivée dans cette nouvelle ville, June une adolescente de 17 ans découvrira la vérité sur le monde qui l'entoure et elle ne sera pas déçue. Son périple risque d'être mouvementé!