J'ouvre les yeux et me retrouve de nouveau dans cette endroit sombre sauf que cette fois je suis juste en face du chapiteau, je rentre et il fait aussi sombre que la dernière fois.
??: T/p ~
T/p : encore toi sale clown....
Jack : ooooooh c'est si gentille ~
T/p : t'es vraiment barge...
Jack : hinhinhin dit moi tu es très belle se soir ~
T/p : hein ?'Regarde ces vêtements'.
Merde ! Je suis en short et en finette à moitié transparente ! Je n'ai pas fait gaffe a se que j'ai mit pour dormir! En même temps j'ai pas à y faire gaffe il a rien à faire dans mes rêve se clown !je me déplace dans cette obscurité pour trouver jack mais en viens.
Jack : tu me cherche cheire~
T/p : je t'ai dit de ne pas m'appeler comme sa !
Tout à coup je sans une main me caresser les cheveux.
Jack : tu a de très beaux cheveux C/c, ils mettent tes yeux C/y en valeur~
Je me retourne rapidement et vois un homme très grand a peux près 2 mètre je dirais, il a des vêtements de clown noir et blanc. Je lève les yeux jusqu'à sont visage et vois qu'il a d'assez long cheveux noir en pagaille et un nez pointue noir et blanc, je n'arrive pas à voir correctement sont visage il fait trop sombre sa m'énerve! Houlà pourquoi sa m'énerve ?
Jack : je sais que je suis beau ma chérie ~
T/p : et en plus tu es prétentieux...
Jack : comment va ton cou ?~
T /p : mon...'touche sont cou et se souviens ' petit con !
J'essai de lui m'être un point mais il attrape mon bras et me plaque contre sont torse, âpres quelque seconde il lève ma tête de sa main droite et me regarde dans les yeux. Je peux enfin voir ces yeux qui sont d'un beau gris claire avec un contour noir, je suis tellement absorber par ces yeux que je ne remarque pas ces lèvre s'approcher des mienne.je reprend mes esprit quand je sens les lèvres de Jack exercer une légère pression contre les mienne, il s'éloigne rapidement avec un sourire de vainqueur sur le visage je dois surement être rouge comme une tomate...
Jack : hinhinhin à plus tard ma belle~
Sur ces mots il disparait comme la premiers fois que l'on c'es vus ici. Je me réveil doucement pour une fois, et je sens carrément les rougeurs de mon visage j'ai encore la sensation des lèvres de Jack contre les mienne ....j'ai aimé ce baiser ? NON !!! Je ne dois pas aimer sa c'étais mon premier en plus qu'elle idiote je l'ai laissé m'approcher ! Y a pas intérêt a se que je développe une sorte de syndrome de Stockholm moi !
Fin du chapitre 6
J'espère que sa vous a plus XD.
VOUS LISEZ
laughing jack x reader
FanfictionCette couverture ma été offerte par denporty c'est très cool de sa part. un petit laughing jack x reader , vous connaissez le principe non? vous faîtes comme si le personnage principal c'était vous . il y aura de l'amour et de la peur , si vous vou...