Cette histoire se déroule dans un monde semblable au notre, mais qui n'est pas identique...
Arthémys. C'était le nom que m'avait donné ma mère, en guise de fardeau. Elle ne m'aimait pas, ou plutôt, elle me détestait. Elle n'agissait pas comme ça avec Aliénor, ce qui faisait que dans ma jeunesse, je pensais qu'elle aurait préféré avoir deux filles. Après tout, elle et moi étions jumeaux, alors pour l'enfant que j'étais, c'était la seule explication possible. Mon reflet était traité en petite princesse, et moi, j'en étais très jaloux.
Je compris plus tard, beaucoup plus tard, que la raison de cette répulsion envers moi était que j'étais plus intelligent qu'Aliénor, moins naïf, et de ce fait, je refusais naturellement d'être le jouet de ma mère.
Elle voulait faire en sorte que ma chère sœur épouse un homme riche, qu'elle puisse ainsi profiter de son argent, et que moi, je devienne l'héritier de la grande famille de notre père. Car oui, nous étions des enfants illégitimes, et ce "père" que nous n'avions jamais vu, n'était même pas certain de notre existence. "Maman" racontait sans cesse qu'il devait brûler chaque lettre qu'il recevait d'elle. Elle bouillonnait de rage à chaque fois qu'elle entendait parler de lui, et disait ne plus jamais vouloir avoir affaire à lui. Pourtant, elle voulait que je devienne son héritier. Pourquoi ? L'argent. Simple mot dominant les pensées des humains. Et, la vengeance aussi. Mon père l'avait abandonné, pour vivre avec sa famille presque "parfaite", et depuis, elle vivait avec une rancune amère, qu'elle prenait un malin plaisir à la déverser sur moi.
Ma jumelle n'avait aucun doute sur le fait que notre mère voulait le meilleur pour nous. Elle ne se doutait même pas de ce qu'elle me faisait subir. Il faut dire que je ne voulais pas l'impliquer là-dedans.
Chaque jour, elle allait à l'école insouciamment, et moi, je me démenais pour trouver de l'argent pour payer les dettes de mon adorable mère, le loyer, et ce dont on avait besoin pour vivre. À 15 ans, j'avais déjà la santé bousillée, et la fatigue d'un homme de dix ans de plus. J'aurais pu tout lui expliquer, mais je ne voulais pas l'inquiéter, et prendre le risque de perdre son sourire. J'aimais vraiment ma sœur, et j'aurais tout fait pour qu'elle soit heureuse.
Elle est moi, et je suis elle. Cliché n'est-ce pas ? Malgré ça, je crois que tous ceux qui ont un ou une jumelle pensent comme ça.
Message du Kitsune qui écrit cette histoire : Yo •-•
OUAIS JE BALANCE UN PROLOGUE COMME ÇA SANS PRÉVENIR. Ouais j'ai trouvé un titre *fière*
Bon.. Faut savoir que cette histoire à eu jusqu'ici 4 ou 5 versions différentes (Kuu-Chan et L'Accro aux livres peuvent témoigner..), parce que je n'étais jamais satisfaite ou alors que l'intrigue partait en cacahuète avec du sang et des aubergines tueuses (c'est vraiment arrivé une fois ;-;), mais je me suis enfin décidée à poster ce que je fais, j'espère que ça plaira au moins à une ou deux personnes..... ET QUE J'AI PAS FAIT DE FAUTES D":
Les personnages trottent dans ma tête depuis au moins un an et demi, ça fait beaucoup ! Et ils n'ont presque jamais changé. Donc si vous voyez une ressemblance entre Arthémys et un certain autre personnage "roux" et qui a un jumeau, sachez qu'Arty et sa jumelle ont été créés en septembre 2015 ahah..
Aussi, faut que je vous prévienne que y'aura des sujets un peu lourds dans l'histoire, mais que je tenais à aborder.. BON Y'AURA DES PASSAGES QUI SE VEULENT HUMOURISTIQUES AUSSI HEIN. (Vive les idoles travesties. Tmtc Kuurogi 8))
J'ai hâte d'écrire la suite et de vous faire découvrir ma bande de bras cassés chérie <3
VOUS LISEZ
Rusted Twins
Random« Si tout commence par un souhait, alors je souhaiterais être quelqu'un d'autre. » Arthémys est Aliénor, Aliénor est Arthémys. Même taille et même voix jusqu'à leurs treize ans, même cheveux couleur rouille et même yeux verts pour toujours. S'il...