Partie 1: Le début d'une longue aventure...

0 0 0
                                    

Salut les amis, mon nom c'est Mariah j'ai 13 ans et demi et je suis en 4e. Je suis d'origine Angolaise et Américaine. Je suis fille unique. Je vis avec mes deux parents chéris: tout d'abord il y a mon Papou, il s'appel André c'est lui l'Américain il a 40 ans. Je l'aime trop il me gâte souvent. Ensuite y a Mamou elle a 37 ans et oui logiquement c'est elle l'Angolaise. C'est la best des maman du siècle jl'adore. Nous trois vivons à Paris dans une gigantèsque villa. Bon...sans me venter nous sommes une famille riche et nous vivons très bien. Et bien un jour on revenait d'une céremonie d'un militaire qui revient de la guerre ou un truc dans le genre j'ai pas trop suivi...bref en retour nous etions dans la voiture, mais  soudainement la voiture s'est mise en feu lorssue j'ai eu le temps de me rendre compte que je brûlais dans la voiture je m'évanouis. Je me reveille très fatigué dans un lit d'hopital j'ai mal partout. Lorsque j'essaye de me redresser afin de savoir où sont mes parents le docteur entre dans la pièce.
-" Bonjour mademoiselle vous allez.."
Je lui coupe directement la parole!
-"Sont mes parents! Ils vont bien??! Où sont t-il ??! Pourquoi je ne suis pas dans leur chambre??!!"
Le docteur me reprend
-" Et bien à ce propos nous avons une nouvelle à vous annoncer..."
~~BON ALORS J'ESPÈRE QUE LE DÉBUT VOUS A PLUS , DONNEZ MOI VOS AVIS !! Suite a 15 ❤️ !! Bisouuuus

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 09, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Vie de RiyahWhere stories live. Discover now