Bonsoir bonsoir, c'est à nouveau moi, votre bien chère psychopathe parmi les psychopathes, venant à vous pour vous assommer une fois de plus à coup de fantasmes brûlants.
C'est évidemment parce que je me soucie de vous et souhaite par dessus tout vous voir faire de beau rêves! :3
Aujourd'hui, on commence fort... Les deux vocalistes ensembles... un petit concert ça vous tente? :3
Avec ces deux là carrément c'est la fête dans la chambre.
Bref, je sais que certaines attendent ce fucking lemon avec impatience donc : bonne lecture! xD
.......................................................................................................................................
21h00
Séoul - Dortoir des GOT7
Park Jinyoung Junior venait de terminer son entraînement tardif et s'apprêtait à passer le seuil du dortoir. Il s'était accordé d'avantage de temps au studio, seul, pour être certain de maîtriser à la perfection leur dernière chorégraphie, particulièrement complexe.
Dans un geste maladroit, il fit tomber son trousseau de clés sur le sol, produisant un tintement sourd qui résonna dans le couloir vide, et il se pencha pour le ramasser.
Puis il déverrouilla la porte et entra enfin chez lui.
Tout en se massant la nuque, las, il se débarrassa de ses chaussures et déposa son sac dans l'entrée, remarquant aussitôt après que l'appartement semblait particulièrement calme. Pourtant il était certain que tous les autres étaient là... or il se trouvait que ceux-ci ne produisaient étonnement pas leur bordel habituel.
« Bizarre. » se dit-il. Peut être étaient-ils tous déjà couchés, complètement tués par le programme de l'après midi qui ne leur avait pas fait de cadeau.
Il ne se posa pas plus de questions, après tout ses amis n'avaient pas besoin qu'il se soucie de leur vie comme s'il était leur mère...
Il alla farfouiller dans le frigo et s'empressa de manger pour rassasier la faim qui lui tenaillait le ventre depuis deux bonnes heures, tel un jeune étudiant plus que ravi de trouver sa plâtrée de pâtes quotidienne après avoir fini sa journée de cours à 20h. (Pourquoi : « ça sent le vécu » ? xD Mais pas du tout voyons...)
21h05
Chambre des vocalistes.
Le claquement de la porte d'entrée avait, malgré toute la discrétion dont Jinyoung s'était efforcé de faire preuve, réveillé Youngjae, qui s'était assoupis particulièrement tôt.
Il grogna doucement et se frotta les yeux en baillant, tel une petite loutre que tout un tas de touristes se serait empressé de photographier, ému face à tant de cutance.
Puis, émergeant progressivement des brumes qui l'avaient poussé à s'endormir à la même heure qu'un petit vieux dans une maison de retraite de Busan, il pris conscience de son incapacité à se mouvoir.
Il était en effet à la fois étouffé et emprisonné par l'étreinte du leader, alias son cher compagnon de chambre, qui semblait-il l'avait une nouvelle fois pris pour son doudou.
Il resta paralysé un moment, à fixer le plafond, sans un mot, avant de laisser échapper un soupir amusé.
- Jaebum ? murmura t-il, brisant la quiétude de leur chambre plongée dans l'obscurité.
- Oui ? répondit aussitôt celui-ci, à la plus grande surprise du premier, qui le croyait également endormis.
- Tu... m'étouffe, lâcha alors le plus jeune, ne sachant pas comment formuler plus délicatement son désir d'être relâché.
VOUS LISEZ
Dormitory? Whorehouse. [Multishot GOT7]
Fanfiction[Yaoi] Toi, IGOT7 amatrice de Lemons en tout genre et qui fantasme sans vergogne sur les merveilleux pairings que nous offre (volontairement) ce groupe de sept sublimes jeunes hommes : cette histoire est pour toi. Quatre chambres dans un petit dorto...