MarkSon.

2.4K 116 249
                                    

Oyé oyé, damoiselles, et damoiseau, la fin de vos hormones est proche !

Comment je le sais ?

C'est le MarkSon lui même qui me la susurré cette nuit au creux de l'oreille :3

Bref, après m'être vaillamment battue contre ma fatigue jusqu'à 5h du matin pour vous décrire la séance de baise de nos deux jeunes acrobates (prenez-le dans le sens que vous voulez :3) voilà pour vous ce nouvel épisode de "Dormitory? Whorehouse." ou "Comment en réalité le dortoir des GOT7 se révèle être une joyeuse maison close pour hommes" by Noémie la perverse à l'imagination sans bornes.

Bonne lecture <33333

........................................................................................................................................

21h30

Salon.

Jinyoung avait enfin fini de manger et s'en alla prendre une douche rapide afin de ne plus avoir à supporter plus longtemps cette odeur omniprésente de transpiration, pas très agréable vous en conviendrez.

Sans avoir obtenu le moindre signe de vie de ses camarades depuis son retour, il haussa les épaules en se disant qu'il avait donc le champ libre dans le reste de l'appart pour la soirée.

Après s'être lavé, il retourna dans sa chambre pour enfiler un survêtement propre et traîna des pieds jusqu'au salon, où il se laissa tomber comme une masse dans le canapé.

Puis il alluma la télévision, et commença à zapper entre les chaînes pour trouver un programme intéressant. Il dénicha ce qui s'apparentait à un film d'action, qui avait l'air d'en être à la moitié de son déroulement. Une voiture de toute évidence volée était poursuivie par une armada de policiers, toutes sirènes enclenchées : le genre de scène pas très originale que l'on retrouve dans tout bon film d'action qui se respecte.

Il soupira mais resta sur cette chaîne-ci, à défaut de trouver mieux.

Sans y prendre garde, il commença à somnoler, jusqu'à ce qu'un bruit le sorte de ce début inopiné d'endormissement.

Cela ressemblait à des cris (comme c'est curieux ! :3).

Il regarda à nouveau l'écran : la voiture poursuivie venait d'exploser contre un bâtiment et les témoins alentours s'agitaient partout en braillant tout l'air de leurs poumons, l'ensemble sur fond de musique tragique.

Jinyoung ricana et baissa le son de la télé, qui de toute évidence, était bien trop fort. (qu'il croit ! xD)

21h35

Chambre des Flying Members.

Dans la tranquillité de leur chambre, Mark et Jackson étaient tout deux allongés sur leur propre lit, le premier perdu sur Twitter, et le deuxième griffonnant on ne savait quoi dans un petit carnet – peut être s'agissait-il de paroles pour un futur rap... ? Mystère.

Ils ne se parlaient pas, l'air trop accaparés par leurs occupations personnelles, jusqu'à ce que la présence de Jinyoung se manifeste une nouvelle fois à leurs oreilles.

- J'avais pas rêvé en croyant entendre la porte tout à l'heure, marmonna Mark en captant le bruit de la douche.

- Mmmh, répondit Jackson, l'air de s'en foutre un peu.

Mark lui jeta un coup d'œil furtif.

- Pourquoi est-ce que je n'ai le droit qu'à des « Mmmmh » en guise de réponse depuis tout à l'heure ? l'interrogea t-il, un peu agacé.

Dormitory? Whorehouse. [Multishot GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant