sentimental

2.4K 79 54
                                    

Je sent une douce chaleur sur ma joue, je me rend très vite compte que cette chaleur bouge sur me visage. J'entre ouvre les yeux et je découvre que quelqu'un a ouvert le rideau qui empêchais la lumière du jour de rentré dans mon bureau. Le temps que je comprenne ce qui ce passe, une voix douce mais ferme ce fait entendre je la reconnaîtrait entre mille parce que c'est celle qui a dicté ma vie depuis les premiers jour dans le bataillon d'exploration;

<<Bon matin Livaï ~>>

Erwin Smith, un magnifique blond au yeux bleu venait de pénétrer dans la pièce avec un plateau entre le mains, le déjeuner me dis-je en me redressant sur le lit et replaçant une de mes mèches de cheveux qui traînait devant mon visage.

-Bon matin Erwin, combien de fois t'avais-je dit de pas amener de nourriture dans mon bureau ? Tu vas tout salir !

-J'avais envie de te faire garder au lit un peu plus longtemps qu'à l'habitude, mon beau caporal ! ~

Il ria avec douceur en venant vers le lit et déposa le plateau sur la table de cheveux a coté de mon lit, je ne pouvais me réprimer un soupire désespérer, mais sans couper son rire qui ne cessais de me faire chavirer. Chaque matin, la routine avais prit goût , ce grand blond me faisait toujours un coup pour me garder au lit un peu plus longtemps, va savoir ce qui lui traversait l'esprit quand il faisait sa, mais je m'en plaignait pas. C'était romantique bien que je voulais pas lui avoué. De mes pupilles gris acier, j'analysa le repas qui y avais; une toaste, une saucisse et quelque légumes comme complément avec bien sur , un thé noir pour bien me réveiller. Il connaissait mes goûts, en faite, il connaissait tout de moi, mais ceci me dérangeais pas encore une fois, parce que je lui appartiens et sa me faisait plaisir de lui appartenir.

<<Tu devrais commencer a manger avant que sa refroidisse.>> Me recommanda Erwin en faisant sont sourire qui ferrais fendre n'importe quel coeur , mais il m'était réserver.

Je dirigeais ma mains vers la tasse pour la prendre et je vint souffler dessus pour la refroidir un peu et prendre une bonne gorgé avant de venir la redéposer pour prendre mon assiette et mes ustensiles. Je mangea proprement avant de me lever et prendre ma tasse pour la déposer sur mon bureau qui était a quelque pas de mon lit. je le remercia de m'avoir servie le repas , un léger rouge au joue en remarquant enfin depuis presque une demi heure, que le blond avait la chemise a moitié détacher et les cheveux en pagaille.

En grande enjamber je vint le rejoindre et l'embrassa venant une mains habille je replaça ces mèches rebelles en regardant ces yeux océan. Il répondit au baisé comme toujours avant de me dire un je t'aime qui avait le don de me faire frissonner.

Son physique était quelque chose qu'ont ne pouvais lui reprocher, mais sa voix, c'était quelque chose de purement magique. Les tons de voix qui pouvais prendre en une fractions de seconde lui donnais son charme. Je ne pouvais le nier, c'était une autre chose qui pouvais me faire perdre la tête dans les moments les plus propices. Je bailla un peu, toujours fatigué, la nuit passer avait été "courte" et chaude.

C'est bras musclé m'entoura pour me serrer contre son torse, je me débâtie pas , je râla pas, je profitais du moment. Pourquoi ? Parce que je savais qu'a un moment ou un autre il devra partire loin de moi, de gré ou de force , la vie me le prendra. En me blottissant contre lui je ferma les yeux avant de lui dire ce qui me brûlait les lèvres depuis la première fois que je l'est vue de la journée .

-Moi aussi je t'aime Erwin

-Je suis content que tu me le dise, mon ange.

Pourquoi ces surnoms ? Si il voulait me gêner il avait réussit, mes joues prend un teint rosé ce qui le fit sourire naturellement et il vint appuyer ces lèvres douce et sucré sur les miennes. J'étais amoureuse aussi de ces lèvres, si je le pouvais je l'est aurais toujours contre les miennes, il sont si chaude, douce avec un goût sucré de café et de vanille.

Avec mon plus grand malheur je du m'écarter de lui; de ces lèvres et sont corps en entier qui me réchauffais.

-Allez, la pose est terminé mon caporal , la prochaine est pendant le midi, hésite pas a venir sous mon bureau~ Ricana-t-il.

-Tu es vraiment un idiot, pervers.

J'étais habitué a ces taquinerie, il avait un sens de l'humour qui était pas dérangeant, sa faisait aussi sont charme. Mes doigts s'emmêla dans sont collier qui lui avait été donner en étant major et je le tira par en avant pour l'embrasser langoureusement, tendrement et surtout amoureusement.

Parce que oui, j'étais fou de lui. Tout de lui me faisait frissonner, je ne pouvais rester froid devant un telle homme. Comment il a fait pour conquérir mon cœur ? Je ne le sais pas, je ne le saura jamais, comment j'ai fait pour conquérir  sont cœur ? Ceci est aussi un mystère qui régnera entre nous .

<<Allez, au boulot mon petit Ange, il aborda un sourire moqueur, pas du tout pervers lui aussi.>>

Je râla pour la première fois depuis plusieurs minute, il avait pas tord sur ce truc, mais ce n'étais pas une raison pour me le rappeler. Je lui fit un pichenette sur le front avant le regarder rire.

-Je suis moins pervers que toi a ce que je sache..

-Oui , je sais, mais tu l'est quand même et puis, c'est pas comme si sa te dérangeais vraiment.

Un autre point pour ce blond, sa me dérangeais pas du tout . Sa perversité m'excitais même. Je fait semblant de soupirer et je viens prendre le plateau et lui donner en repassant par ces lèvres.

<<Va porter sa pour moi, j'ai du travaille a terminer.>>

Il me refit un sourire avant de prendre le plateau et d'aller vers la porte et avant de sortir il me fit part de quelque chose.

<<Quand tu aura finit passe par mon bureau, j'ai quelque chose a te dire d'important.>>

important ? Important comment ? Cette question me brûle les lèvres mais bon, il a dit quand j'aurais terminé....

-o0o-

J'ouvris les yeux et regarda le corps inerte de l'homme que j'aimais, qui m'avait prit la mains et avais passer la bague au doigt pour me faire sien . Pourquoi avait-il accepter de mourir ainsi ? N'avait-il pas pensée au conséquence de ces actes sur les personnes qui l'aimait et qui ne serrais pas capable d'admettre la vérité ?

Un nœud ce forma dans ma gorge je sentis mes yeux ce brouiller, je pensait pouvoir résister a cette tentation qui avait mais non. C'était plus fort que moi..

Je l'aime

OS - EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant