Prologue

5.1K 280 92
                                    

Moi, Eren, un garçon de vingt-deux ans, je suis assis sur un banc public dans un parc. Le parc était rempli d'arbres ayant une trentaine de feuilles rouges maximum. Il y avait des petits chemins qui nous amènent dans divers sections de ce lieu. Je suis sûrement seul car le soleil disparait tranquillement et je ne vois aucune silhouette dans les environs. Avec mon appareil photo sous la main et moi même, je voulais prendre l'une des allées donc le sol était recouvert de feuilles et que les lampadaires illuminaient ceux-ci. Je me prépare à appuyer mais à ce moment j'entends d'un ton désagréable :

- Hey gamin, il faut demander la permission de la personne pour la prendre en photo!

Sans m'en rende compte, un petit homme était dans mon cadre. Je me demande comment je ne l'ai remarqué sûrement à cause de sa petite taille. Ses yeux d'un bleu gris reflètent la lumière de la lune qui arrive. Il me regarde froidement alors que de mon côté je me sens frustré que quelqu'un m'interrompre avec un air aussi glacial. Je lui réponds simplement:

- Excuse-moi mais premièrement pourquoi je voudrais vous prendre et deuxièmement je ne suis pas un gamin!

Le nain me regarde drôlement lorsque je fini de parler puis finalement il répond avec hésitation :

- Car je suis le....Tch, laisse faire!

Le minuscule mâle part sans me laisser répliquer. Je le suis des yeux jusqu'il s'envole de mon champ vision. Je remarque que maintenant il faisait complètement noir et que j'ai perdu le goût de continuer avec ce qu'il s'est passé. Je prends mes affaires et repars dans la direction de mon appartement. Sur le chemin, je me rappelle que demain je commence mon boulot très tôt et cela est décourageant pour moi.

Arrivé devant chez moi, je sors mes clefs et j'ouvre la porte. Sans faire de bruit, je me rends à ma chambre car je sais que mon colocataire Armin dort et que s'il me voit je suis sûrement mort. Je me déshabille en silence pour rester avec simple un caleçon. Je me laisse glisser dans mes draps pour tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, mon réveille me réveille brusquement, Armin saute sur mon lit en hurlent :

- Eren! Réveilles toi! Tu vas être en retard!

- Laisse-moi dormir....

Me rappelant de mon travail, je saute hors de mon nid d'amour pour me précipiter dans la salle de bain. Dans l'action, je pousse mon ami qui crie :

- À quelle es-tu rentré?

- Pas très tard.

J'ai menti pour ma survie. Je prends une douche en quelques minutes pour ensuite me regarder dans le miroir et laisser tomber mes cheveux qui sont mon plus grand problème. Je cours vers ma commode pour prendre des vêtements aux hasards et ainsi je laisse ma chambre en bordel. Il me reste plus qu'une heure pour y aller! J'accoure vers la porte en prenant sur le chemin une toast qui m'a été probablement laissé par Armin. Il est évidemment déjà parti à son emploi.

Il est un chroniqueur pour un grand magazine du moment où je travaille aussi entant que principal photographe.

Après avoir mis ma veste de Deapool, je continue ma course jusqu'au métro. Arrivé là-bas, je prends mon billet en bousculant tout le monde qui me crie après. Pendant le trajet, j'ai pu souffler un peu à mon plus grand soulagement. Quand je suis rendu à mon arrêt, je sors en trombe.

Lorsque je gagne l'endroit où je travaille depuis deux ans, je suis essoufflé mais la secrétaire m'avertit déjà que la patronne Mikasa m'a demandé à son bureau. Rendu devant l'ascenseur, une pancarte affiche: ascenseur brisé, veuillez prendre les escaliers.
À ce moment, je veux juste me tuer mais j'abandonne toute suite l'idée. Je sens que la journée va être longue

-

Heyyyyyyy, Salut, Allo, Bonjour, Bonsoir.

Je voulais juste vous avertir que c'est ma première fanfiction et que je suis plus une lectrice qu'une écrivaine. Si vous voyez une/des faute(s) dites le moi,je vais les corriger avec plaisir. Vous pouvez me donner des conseils/commentaires/questions que je prends avec joie. Alors,je vous dis finalement à la prochaine et merci!

(Pssst.... Avouez que le gif est génial.)

Un Joli Cliché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant