P.o.v De Kyana
Il était tôt le matin, ON se rencontrait tout à la maison pour le grand déménagement. Quand j'arriva tous était bouchée devant la grandeur de la maison....sauf Audrey et Éric. Audrey était allongé dans le derrière de sa voiture. Et Éric assis dans sa voiture en mangeant de McDonald. P
-(Kyana) AYE!! SORTER TOUT DE SUITE!!
-(Audrey) JE Dors zzzzzzzzzzz
- Bouge ton cu!!!!
Elle sorta avec Éric de la voiture. Elle regarda la maison et à son tour ouvra la bouche.Nous entrons et je dus déclarer la mauvaise nouvelle.
-(Kyana) bonnn... emmm il y a juste 4 chambre....
-(Tous en cœur) QUOI!!!
- (Audrey) PITIÉ NOOOON! ME LAISSER PAS AVEC CES TRUCS (pointe les garçons)!!!!
- (Nicolas) Ne me laisser pas avec ses connes!!!!
-(Kyana) COMMENT ÇA CONNE!!!????
Je frappa le tibias de ce grand débile.
-(Kyana) Qui veut partager sa chambre avec moi?
-(Éric) MOIIIII!!!
-(Louve) D'où tu vient!?
-(Kyana) Pense s'y même pas gros tas!
- (Audrey) *soupir* Bref qui veut partager sa chambre avec moi? ^_^
Un grand silence lui répondit.
-(Audrey) -___- KYKY PERSONNE NE M'AIME T_T
-(Louve) Surtout le matin!
-(Audrey) JE BOUDE!!!
Dit-elle avant d'aller se réfugier dans la cuisine où la nourriture avait déjà été rangés.
-(Kyana) -_____- DD REVIEN!!
-(Audrey) JE BOUDE!!
-(Kyana) ARRÊTE DE-
-(Hugo) ROBERT TA GEULE
-(Kyana) JE MAPELLE PAS ROBERT
-( Tristan) VOS GEULE!
-(Nic) ALLUH ACCBA!!
-(Tous en cœur) ...
-(Nic) 😈hihihihi
-(Tristan) NON...
-(Kyana) -___- bon... je suggère que Dey à sa chambre seul, Louve et moi partage une chambre, Hugo et Nic et Tristan et Éric. Car il y a juste quatre chambre.
-(Tristan) NOPE JE DORS DANS LE CHAR
-(Éric) eummm il y a combien de salle de bain?
-(Kyana) 4.....
-(Tous en cœur) NONNNNN!!!!
-( Louve et Audrey) Je boude!!
- ( Eric) je vais au McDo
-(Tristan, nic et Hugo) je vais dans ma chambre...
-(Kyana) bon... personé va m'aider avec les boites!!!!
-( tous en cœur sauf Kyana) eummm PAS moi!
-(Kyana) VOUS MAIDER OU JE VOUS ARRACHÉ TOUS LES CHEVEUX
-( Tous) AHHH SONT OU LES BOITE HAHAHA!P.O.V de Louve
La maison a l'aire d'un centre de poste. Que des boîtes tout par tout! Nous avons pris la décision de laisser les autres boites pour un autre jour. Nous avions tous faim. Surtout Éric. Il suggéra le McDo, mais Kyana et Audrey déteste cette nourriture. Audrey est végétarien, donc nous somme ALLER a un restaurant asiatique ou ils fessait principalement des plats de pâte, j'adore les pâtes :) <3 et de la viandes pour les autres. Nous sommes régaler, mais malheureusement nous devions tous dormir sur le sol, nous avions pas de lits. Tristan et Éric commencèrent à se chicaner comme toujours. Nic mordilla Le Bras de Hugo, Audrey observa ses emails, car elle est un vétérinaire en chef. Elle est très passionner de son emplois. Moi je pris des notes pour mes prochain livres que j' allai créer. Kyana ajusta ses caméra et ses micros pour les prochaines scène du film qu'elle film Nous avions tous une job stable sauf NiC, Éric est encore et étudiant. Ils sont très productif, mais des fois je me demande comment il a fait se faire accepte à cette école prestigieuse. Nic fait des recherche pour se trouver un emploies en science, mais le pauvre n'a pas de chance à ce jour. On espère tout pour lui qu'il aille bientôt son emplois. Tristan n'a pas vraiment s'emploie et passe son temps en forêt à chasser, CEST un anciens vétérans et HUGO est un architecte.
-(Kyana) ARGGG!!
-(Louve) que se passe t'il?
-( Kyana ) LA CAMERA DE MERDE
-( Louve) Ok on se calme..
-(Nic) PAPI GRENIER
-(Kyana) Nic ta geule bordel!!!!
-(Nic) F**** YOU!!!
-(Louve) HAHAH
-(Kyana) ...
-(Louve) qu'elle est le problème?
-(Kyana) je peux rien voir dans la photo TOT
-(Louve) Kyana... tu as pas enlever le cap de la caméra...
-(Nic) HAHA GROSSE CONE!!
-(Kyana) NIC TU TE FERME ON JE T'ARRACHE LA....
-(Hugo) ET OH ON SE CALME IL EST 11h
-(Nic ET Kyana) TA GEULE!Tous etait calme après ET tous s'endormi.
MERCII TOUS D'AVOIR LUE!! ALLER voir les profils des personne dans cette histoire!!
Louve: Red_hello15
Audrey: Night_666
ET moi Kyana
VOUS LISEZ
Les roomates
HumorIl était une fois, dans une grande ville, un jeune adulte du nom de Kyana. Suite à la mort tragique de sa tante Titi, qui lui laissa un grand héritage dont une grande maison, la jeune fille décida d'aménager dans celle-ci avec ses sept amis. Tristan...