chapitre 2

21 0 0
                                    


L'un des 2 hommes s'est attaqué à Lilia et l'autre à moi. Il m'a attaché et surement drogué, car j'étais faible et j'ai perdu des bouts. Je me souviens qu'il m'est poussé au sol et m'est frappé. Il a sorti quelque chose de sa poche et m'a frappé. Je me souviens, ainsi de m'avoir réveillé et qu'il soit entrain de me violé. J'ai essayé de toute mes forces de le repousser, mais il était fort. Il m'a attaché pour pas que j'essaye de me défendre encore. J'ai mal, mais merde, je souffres. On m'a violé sauvagement, on m'a attaché tellement serré que j'ai pensé que j'allais perdre mes mains. il a arraché mes vêtements, il m'a pénétré sans mon accord, il est un monstre. Puis il m'a refrappé avec ces chaussures. j'ai mal au ventre. Il me traite comme un animal. Je suis une jeune fille de 15 ans. je suis supposé découvrir de monde et vivre mes expériences et non être enfermé et me faire violer et battre.

Nous sommes probablement le 21 septembre 2016, ça fait 2 jours que je n'ai pas mangé ni bu. J'ai faim, mon ventre me le dit, j'ai soif, ma gorge est sec. Comment peut-on faire ça à une jeune fille de 15 ans? ne pas la nourrir et ni lui donner à boire? comment peut-on être si cruel  en  violant sexuellement et physiquement une adolescente? je ne comprenais pas non plus avant, mais je me disait puisque ce n'est pas moi, je ne peux pas le ressentir, mais aujourd'hui je suis l'une d'entre celle qui se font et se sont fait séquestré. je ressens le mal. J'ai vu et compris de l'humain était sauvage et ne pense qu'à lui. si vous croyez de votre amie est une "une bitch" , car elle t'a menti ou trahi et qu'à cause de cela tu veux mettre fin à tes jours. Crois moi, tu n'as rien vécu encore. Si tu crois que les professeurs sont méchant quand ils te mettent en retenue, tu as tord. Être enfermé dans une chambre sans boire ni mangé pendant des jours, ça s'est être méchant.

cela fait ,désormais, des jours  qu'ils me retiennent. J'ai promis à Lilia que j'allais me battre jusqu'au bout, mais des fois, j'ai le gout d'abandonné et me laissé mourir. je m'excuse de dire cela, j'ai conscience que ça fais lâche, mais je suis faible.

- Lilia?

- oui Aby?

- as-tu mal?

- non chérie, j'ai arrêté d'avoir mal. Tellement qu'il m'a maltraité, je ne ressens plus la douleur. je n'ai plus envie de crié, ni de pleuré, tout ce que je veux est de m'enfuir d'ici et revoir la lumière du jour. J'aimerais pouvoir enlacé de nouveau ma famille et de pouvoir leur dire que je suis en sécurité avec eux. je n'ai jamais ressentis ce besoin jusqu'à maintenant.

-oui je comprends très bien.

À cette instant, j'ai vu la porte s'ouvrir.

J'ai pus voir la couleur de ses cheveux et ses yeux. C'est l'homme au yeux marrons et aux cheveux brun, celui qui à bousculé Lilia. La description qu'elle m'a fait lui convient énormément.

il est venu nettoyé le sang et le vomis je présume, car il frottait et ça sentais le produit pour nettoyer.

- aide-moi s'il-vous-plait, j'ai mal, je suis faible, j'ai besoin d'aide. je dois me faire soigné. dis-je

- Désoler, dé-désoler, dit -il.

il  a l'air mal et stressé. s'il fait parti de ce plan tordu. pourquoi agit-il de cette façons?  

nous devons être en octobre aujourd'hui, j'ai pu mangé, enfin, ce n'était pas la meilleure nourriture au monde, mais j'ai pu remplir mon ventre et m'hydratée.

j'ai pu dormir, je n'ai aucune idée combien de temps j'ai dormis, mais je peux dire que j'ai repris des forces. je peux le confirmé, car je me suis détaché. quand je me suis réveillé, j'ai eu une lueur d'espoir. je ne suis pas en mesure d'expliquer cette sensation, mais j'ai forcé de toute mes forces pour me détacher. j'ai ,finalement, pu me détaché grâce à mes dents. je me suis cassé une dents, je saigne, mais au moins j'ai une petite longueur d'avance sur mes agresseur, il ne savent pas que je suis libéré de leur tissus. j'ai pus, donc libéré Lilia.

nous avons établie  un plan: nous allons prendre les chaines qui traine parterre et nous allons nous mettre chacune d'un coté de la porte. quand ils vont rentré, nous allons les attaqué par derrière et les étrangler avec les chaines. nous allons, donc pouvoir sortir et aller chercher de l'aide. Ça ne coute rien d'essayer. je veux sortir d'ici.

quelques heures plus tard, les deux hommes entrent. nous avons fait exactement ce que nous avions dit, mais il nous ont vu venir et chacun nous a pris et mis à terre. ils nous ont frappé avec ces chaines, étranglé avec leurs mains puis frappé en nous disant: " ne t'avise plus jamais a tenté quoi que ce soit. tu es qu'une lâche. tu ne peux pas t'en sortir salle conne."

j'ai pleuré et j'ai appelé dieu, mais j'ai perdu connaissance avant de finir ma prière.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une rencontre qui tourne malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant