Selem a3leykoum, moi c'est Kenza au début de mon histoire j'ai 14ans. Je suis d'origine algérienne (TAHIA DZ🇩🇿), je suis pas très grande ni trop petite (1,63m) par contre je suis fine, matte de peau, j'ai des longs cheveux marrons foncés et mes yeux sont marrons.
-J'ai un petit frère, Wassim lui il avait 10ans lors des faits.
-J'ai une petite soeur, Amira, elle avait 12ans lors des faits.
-J'ai un petit frère, Badys, au jour d'aujourd'hui il a 8mois.
-Mon père lui est ouvrier miskine Wallah je meurs pour lui même si il me laisse presque jamais rien faire je sais c'est pour mon bien.
-Ma mère elle par contre c'est pas la même fin c'est ma mère hein mais c'est pas comme avec mon père avant on était grave proche et maintenant rien avoir.
Passons aux autres personnages de la chronique:
-Sabrina: elle c'est ma meilleure amie Wallah ya pas de Kenza sans Sabrina ou de Sabrina sans Kenza.👯 (C'est une marocaine🇲🇦)
-Sandra: c'est une très bonne amie (c'est une algérienne🇩🇿)
-Shayma: c'est une très bonne amie aussi (c'est une algérienne🇩🇿 et tunisienne🇹🇳)
-Nawfel: à la base c'était une connaissance fin plutôt quelqu'un qui était au collège avec moi et à qui je disais seulement bonjour et au revoir rien de plus mais après il y a eu des trucs fin vous verrez mdr😏 (c'est un tunisien🇹🇳)
-Djibrill: alors lui wah c'est mon frère, mon cousin, mon sang, ma vie tout❤️ wallah moi Djibrill on se connaît depuis que j'ai 2ans sa mère c'est comme la soeur à ma mère du coup pour moi c'est mon cousin👫 (c'est un algérien🇩🇿)
-Sirine: c'était une simple connaissance puis sa a fini par devenir comme une soeur pour moi!👭 (C'est une algérienne🇩🇿)
-Safana: comme Sirine sauf que elle c'est une folle mdr une vrai blédarde! (C'est une algérienne🇩🇿)
-Zineb: mdr Zineb c'est ma tipeu elle a 12ans comme ma sœur je la considère comme ma petite sœur (c'est une marocaine🇲🇦)
-Zahra: c'est une très bonne amie aussi (c'est une algérienne🇩🇿)
-Maïssa: c'est une grande sœur pour moi, elle a 18ans! (C'est une Espagnole🇪🇸 "marocaine"🇲🇦)
-Samir: lui je peux pas vous en dire plus sur lui seulement que c'est un algérien🇩🇿 et que lorsque on c'est connu j'avais 15ans et lui presque 18ans mais vous verrez de toute façon!
-Meryem: elle c'est comme Djibrill on se connaît depuis l'époque teh la khnouna (l'époque de la crotte de nez mdr) elle c'est une algérienne aussi🇩🇿
-Lila: c'est une amie à Meryem mais pour tout vous dire je l'aime pas beaucoup (c'est une algérienne🇩🇿)
-Hamza: lui c'est le sang💉 mdr c'est un très bonne ami à moi on se connaît depuis l'âge de 8ans! (C'est un algérien🇩🇿)
-Maya: c'est une fille que j'apprécie beaucoup Wallah malgré que sa parle beaucoup sur elle bah c'est une femme en or pour moi c'est une très bonne amie👭 (c'est une marocaine🇲🇦 et réunionnaise je crois)La je vous est juste cité les personnages importants ils n'apparaîtrons pas tous aux mêmes moments dans l'histoire et il y aura d'autres personnages mais dont on ne parlera qu'une ou deux fois.
VOUS LISEZ
Kenza: les apparences sont souvent trompeuses.
RomanceCette histoire et vraiment réel, c'est mon histoire, voilà ce qui c'est passé durant toute une année, une simple histoire d'amour, une simple histoire de confiance qui ne me fera plus voir les gens et la vie sous le même angle! Je vais seulement cha...