Du coup après la discutions que j'ai eu avec Shayma on rejoint les autres y'avait des gars du collège (Sofiane, Jayson, Mickaël, Ryad, Rayan, Moussa et Driss) y'avait aussi Nawfel, Sabrina, Sandra et Hamza.
Sah comment a grave rigolé les garçons c'est des fous Wallah ils sont pas normaux mdr Nawfel il parlait presque jamais Wallah j'étais choquée parce que Nawfel c'est le premier pour dire des bêtises mais la Wallah il disait rien et ça tout le monde l'a remarqué du coup le monde lui demandaient il avait quoi et je vois Jayson et Shayma rigoler ensemble mdr je voulais les tapés Wallah Sabrina elle avait remarqué elle a explosé de rire et sah cette femme elle a rire waah il fait chère dahak (rire) du coup personnes comprenaient a par nous quatre et je crois que Nawfel il a comprit il disait plus rien du tout mdr zehma (genre) il est timide!
Bref après ont va tous en cours et tout la journée est fini, je rentre chez moi me connecte sur Facebook et je vois un message de Nawfel:
"-Wesh
-Wesh ça va?
-Wee et toi?
-Al hamdulileh!
-Tfq
-Rien et toi
-La même
-Hmm ok
-Sah t'es mignonne en vrai!
-Mdr tu t'la racle!
-Mdr Wallah!
-Hmm mercii☺️
-Tqt!"
Après je m'en souviens plus trop mais on avait bien parlé mieux que d'habitude!
Le lendemain je m'en souviens c'était un mercredi le matin je vais en cours et tout puis l'après-midi je suis parti au stade vers chez moi avec ma pote Maya on c'est posée avec des chips, bonbons, gâteaux, canettes, etc.. Mdr des grosses Wallah je vois au loin Nawfel qui joue au foot avec Jayson et des petits du quartier du coup j'ai demandé à Maya si on pouvait se rapprocher du synthétique ou les garçons jouaient. On se pose dans un gradin on les regardait jouer sah il est beau Nawfel mdr non la vérité il a un fessier mamaah😍 mdr et la je vois il me regarde et il a remarqué que depuis tout à l'heure je le regardais du coup je fais zehma la femme qui le calcul pas je parle à Maya a un moment on bouge avec Maya on fait un petit tour du stade on parlait de tout et de rien et la on voit Nawfel qui arrive:
"Nawfel: Wesh les filles!
Maya: Wesh Nawfel
Moi: Wesh☺️
Nawfel: ça va?
Maya&Moi: tranquille et toi?
Nawfel: ouais tranquille! Sa fou quoi ici?
Moi: rien mdr on est juste venu zoner c'est la rouille!
Nawfel: hein Okk (il était tout timide mdr c'était drôle!)" après Jayson il l'avait appelé pour faire un foot du coup il bouge! Avec Maya on avait parlé de lui vite fait comment elle l'aime pas ptdr elle avait remarqué que y'avait quelque chose avec lui du coup je lui ai dis sah elle m'a dit qu'elle l'aimait pas trop et que elle le sentait pas, elle l'aime pas parce que une fois il devait soit disant sortir avec elle et il lui avait fait à l'envers fin je sais plus un truc comme ça mais sah je m'en fou c'est une amourette d'un jour donc c'est pas comme ci je lui faisais à l'envers à Maya en plus elle même m'a dit qu'elle s'en foutait! Bref le soir je rentre on parle un peu sur Facebook avec Nawfel sah on se rapproche de plus en plus mais la vérité j'ai peur il me la fait à l'envers comme il l'a fait à pleins de femmes que je connais! Bref la en gros ça faisais un tout petit plus d'une semaine qu'on se parlait on était mardi la journée je vais en cours tout se passe bien al hamdulileh le soir je rentre je m'en souviens encore Wallah j'avais pleins de devoirs mdr je les faisais et je parlais à Nawfel en même et à un moment je vois quoi comme message mdr j'ai collé à ce moment là Wallah!
"-Sah Kenza si je suis avec toi je te la ferais pas à la zeub (a l'envers) Wallah!
-Hum ouais
-Alors?
-Alors quoi?
-Mdr bah alors ta réponse!
-PTDR mais réponse à quoi Nawfel?!
-Mdr la Mecque t'es conne toi! Bah la réponse tu veux ou pas?
-Être avec toi?
-Oui hegouna (débile) mdr
-Mdr bah euh oui je veux"
Wah comment je rougissais mdr! Mais bon donc le mardi 29 septembre 2015 j'étais officiellement avec Nawfel mdr!
VOUS LISEZ
Kenza: les apparences sont souvent trompeuses.
Roman d'amourCette histoire et vraiment réel, c'est mon histoire, voilà ce qui c'est passé durant toute une année, une simple histoire d'amour, une simple histoire de confiance qui ne me fera plus voir les gens et la vie sous le même angle! Je vais seulement cha...