Désolée ! Dans le chapitre 2, ce n'est pas Elena, mais Britany !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle est là, en face de moi, un sourire narquois sur les lèvres. Du haut de ses 15 centimètres d'escarpins, elle pourrait quasiment me dépasser.
- En voilà une surprise, Stanley !
Elle tourne la tête et aperçoit que les doigts de Jenny sont mêlés aux miens. Elle éclate de rire, mais pas d'un de ces rires qui me rappellent mon enfance, ce rire qui transpire le foutage de gueule.
- Quelle petite pute tu nous as encore trouvé ? Pire que la petite salope d'Elena !
Je m'apprête à me lever mais Jenny me coupe la route.
- De que quel droit tu parles d'elle ? Tu es pitoyable. Jalouse de quelqu'un qui n'est malheureusement plus de ce monde. Tu me dégoûte. Tellement prête à tout pour te faire remarquer, tu serais capable de ruiner la vie de celui avec qui tu as grandis. Je ne suis pas une pute Britany, et je connais très le genre de filles que tu es. J'étais pareille. Mais la prochaine fois que tu fais allusion à Elena, prépare toi à manger tes escarpins hors de prix.
Britany rit jaune, et je la connais assez pour savoir que le discours de Jenny lui en mis un coup.
- Défends la, mais n'oublie pas que si elle ne serait pas morte, tu n'aurais jamais pu atteindre Stan. Je sais que tu te réjouis, ne joues pas à ce jeu-là. Tu peux parler de destin, mais il n'y aura que cette petite pluritelle dans son coeur. Tu n'es que de passage.
J'aperçois alors les yeux de Jenny s'embrumer, et lorsqu'elle contourne Britany et ses sbires, s'enfuyant comme un voleur, le sourire de Britany s'étire.
- Je pensais qu'elle était un peu plus coriace.
- FERME TA GUEULE BRITANY !
Je me lève et pars à la recherche de celle dont, j'en suis maintenant certain, j'ai fini par tomber amoureux.
PDV Jenny :
C'est arrivée dans la rue, dans le froid, que je me rend compte que je ne connais absolument pas cette ville. Merde !
J'avais promis au psy d'arrêter les vulgarités, mais si je jure interieurement, ça devrait aller.
Britany a raison. Et ça me tue de l'admettre, mais elle a raison. Stan était amoureux d'Elena, et il croit qu'en me changeant il la retrouvera. Je ne serais jamais elle.
- Jen attend !
Je tourne la tête et aperçois Stan qui, poussant tous les gens sur son passage, essaie tant bien que mal de me rattraper. Lorsqu'il arrive à ma hauteur, il me dit :
- Merde Jen, qu'est-ce qui t'as pris ?
Les larmes brouillent ma vue. J'ai de plus en plus de mal à les contenir.
- Je ne serais jamais elle !
Ses yeux transmettent l'incompréhension, il a l'air perdu.
- Mais de quoi tu parles au juste ?
- Elena ! Tu veux me changer pour la retrouver, je ne serais jamais elle !A l'entente de son nom, son visage se ferme.
- Je te ramène.
***
Le trajet s'est fait dans un silence de mort. L'ambiance dans la voiture fut plus que Glaciale..Nous sommes à présent dans la chambre de Stan, et lorsque j'enfile mon pyjama, je m'aperçois que Stan porte encore sa veste et ses chaussures.
- Où vas-tu ?
Il ne prend pas la peine de me regarder.- J'ai besoin d'air.
----------------------------------------------
Chapitre court !
Un deuxième ce soir !
VOUS LISEZ
Stay With Me (En pause)
RomanceStan perdure perdu entre ses sentiments pour Jenny et son attirance pour Eleonore. Lorsque mensonges, trahison et histoires d'amour se mêlent, le dernier tome consacré à la vie percutante du beau Stanley promet d'être explosif