Chapitre 6

6.8K 459 12
                                    

Quelques jours ont passés apres l'annonce de la vérité et je doit maintenant m'entrainer à me maîtriser tout les jours chez ma grand mère avec ma cousine, ce qui en temps normal devrait m'encourager mais qui au final est tout le contraire puisque Charline apprend beaucoup plus vite que moi ...

Dans deux jours c'est la pleine lune et j'essaie toujours et désespérément de contrôler mon loup intérieur ...

D'un côté j'ai hate de voir quels effets va produire la pleine lune sur moi, meme si apparament la première est souvent la plus dur, mais j'ai aussi vraiment peur de blesser quelqu'un quand je suis sous ma forme de louve, et s'est ce qui me rend faible

Charline n'a pas aussi bien réagi que moi à l'annonce de la vérité, en faite elle a fait un peut comme mon père a notre âge ... tout d'abord elle a été submergé par l'incompréhension puis par la rage, c'est cette rage qui fait qu'elle ai autant de force, c'est sa force de caractère qui s'exprime comme dit souvent ma grand mère .

En se qui conserne le faite d'être une louve garou, je m'y habitue de plus en plus et même pour tout vous dire je trouve ça génial de l'être, c'est vrai quoi, depuis que le gène c'est déclencher, en gros depuis mon anniversaire tous mes sens sont améliorés, c'est un vrai cadeau pour faire monter sa moyenne au lycée : je comprend mieux, plus vite et tout paraît tellement plus facile.

Savoir la vérité a été aussi un points positifs pour les relations entre moi et mon père, bien-sûr il est toujours aussi froid et associale, mais bon ça fait partie de lui, c'est son caractère mais ce que je veux dire, c'est que l'on arrive mieu à dialoguer on a aussi plus de sujet de conversation maintenant, je lui demande des conseils, des précisions et tout un tas d'autres choses.

Et grâce au lien de la famille, plus besoin de téléphone, on parle par les pensées, c'est vraiment plus simple, personne ne peut nous entendre et il n'y pas de trace de se que l'on se dit contrairement aux messages .

Tout devrait aller pour moi maintenant, et pourtant, je ne sais pas, j'ai comme l'impression que quelque chose ne va pas ... comme si on ne m'avais pas encore vraiment tout dit ...

-"bon les filles, si je vous apprend tout ces choses sur l'auto défense, c'est pas pour vous embêter mais c'est parce qu'un grand danger plane sur vous maintenant ...

Cet homme dont vous avez "l'agréable" visite à vos 15 ans, bien que je ne le connaisse pas c'est peut être un beta d'une meute adverse qui vous veut du mal, si il est venu vous voir, c'est pas seulement pour que vous sachiez la vérité, c'est peut etre aussi parce qu'il veut que vous fassiez partis de la meute de son alpha, ou peut être pour simplement vous tuer une prochaine fois car vous serez sur son territoire...

on ne peut jamais savoir ce qu' un loup a en tête mais je préfère vous prévenir de ce danger, et oui le monde des loups garous n'est pas toujours tout beau tout rose, il faut donc apprendre à bien se défendre." dit ma grand mère

C'est quoi encore se délire ...

Nouvelle LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant