dixième

16 1 0
                                    

-" Je t'aime Sarah ! Qui aurais-je pu aimer à part toi ? T'es la seule personne à mes yeux qui compte réellement ! J'ai pensé à toi, presque tout le temps ! Parce que oui, j'ai pensé à beaucoup de chose en ce moment. À tellement de chose si tu savais...

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse Sarah ? Personne ne le sait.
Personne ne pourra me le dire.

Je suis tout seul face à mes ennemies. Face à MON pire ennemie: moi même.

J'aurais presque besoin de personne tu sais, je parle seule, je me contrarie seule , je chante seule , je marche seule , je vis ma vie seule !

Plus personne n'arrive à me bercer, à me consoler contre ce que j'ai peur.

Je hurle de terreur au fond de moi. Mais ça se voit pas.
C'est peut être ça le problème.
Je ne le montre pas.

Mai combien sont comme moi, Sarah ?

Si ça se trouve, toi aussi tu te sens mal en ce moment.
Peut-être que toi aussi tu te sens seule, le soir. Tellement seule, que tu vas parler aux étoiles la nuit quand tu n'arrives plus à t'endormir.
Peut-être que toi aussi, tu ressens un vide autour de toi, perdue sur une île que tu t'es toi même construite.
Que tu n'arrives plus à avancer. Tu stagne. T'essaye de bouger mais tu n'y arrive pas.
Que tu regardes à longueur de journée ce vide, ce "rien" qui te retient. Avec ce putain de chagrin qui te tient, qui te colle aux pieds. Ça te sers, ça t'arrache et ça te brûle à petit feu.

T'arrives plus à respirer.

Et peut-être que toi aussi tu t'es déjà barrée, pour "mieux respirer". Pour reprendre ton souffle. T'auras alors, toi aussi, marché et au bout d'un moment la réalité t'as surpris et t'as rattrapé. Tu savais alors peut-être plus quoi faire et tu as paniqué. Mais tu auras sûrement fait un meilleur choix que moi. Tu t'es peut être rendue. Tu t'es résignée. Pour rester avec nous, avec moi.

Mais moi je ne peux pas je suis désolé, encore une fois.

Oublie moi Sarah, je ne suis pas quelqu'un pour toi. "




Hope. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant