Mon père a dû se faire hospitaliser et pour tous les médecins c'était vraiment un miracle. Limite mon père pourrait passer dans secret story
Ou pas
Voir vraiment pas.
On va passer Je quelques jour. Actuellement je suis dans l'avion avec tout le monde sauf Choi qui est resté avec les parent d'Ie et Ie qui lui est resté pour veiller sur mon père ce qui est vraiment gentil de sa part. Mon père m'a fait une description de ma mère la dernière fois qu'il l'a vue mais j'ai juste retenu son visage parce que des cheveux sa se change la preuve avec moi je change tout le temps de couleur ! Je dormais a moitié sur l'épaule de Jack mais j'entendais Madlyn discuté avec Eden
Oui je suis curieuse
Eden : souffle Je sais pas.
Madlyn : Sammy me dit que Nate ne sort plus vraiment de son appartement. Qu'il a horriblement maigris !
Eden : Écoute Madlyn. T'es bien gentille de vouloir nous remettre ensemble mais si notre couple n'existe plus c'est SA faute.
Madlyn : Fait pas la meuf qui n'est pas affecté car je te rappel que t'en rêvait de sortir avec lui et maintenant que c'est le cas tu fiches tout en l'air ! Sammy m'a expliqué ce qu'il s'est passé et ce n'est pas très gentil de ta part d'avoir essayé de lui brisé le coeur parce que maintenant c'est le tiens qui l'es. Vous vous brisez tous les deux et c'est complètement stupide !
Eden : Madlyn s'il te plait.
Madlyn : Toute façon j'ai dis à Sammy de venir en Australie avec nous et j'ai insisté pour que Nate vienne. Tu te demerderas avec lui.
J'ai rigolé pas très fort mais je me suis quand même fait repérer par Madlyn qui m'a fait un clin d'œil. J'avais mes jambe étalé sur Gilinsky qui était pensif depuis un moment
Moi : Ca va pas ?
G : Bof
Moi : C'est Madison ?
Il acquiesça de la tête
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
G : Elle est distante en ce moment... On nous voit même plus ensemble sur les réseaux du coup notre couple est remis en question...
Moi : J'ai vue ça. Écoute, peut être que Madison n'est pas la bonne personne pour toi et que tu trouveras quelqu'un d'autre et d'ailleurs je te le souhaite en plus t'es pas vieux t'as le temps de retrouvé quelqu'un.
Il me fait un sourire sincère mais je sais que cette histoire l'attriste. Je vais pas aller toucher deux mots à Madison parce que c'est pas mes oignons mais si elle ne l'aime plus elle devrait le laisser. C'est difficile de se faire largué, voir même très difficile mais faut voir le bon côté de la chose. Vous serez à nouveau libre pour une personne bien.
Bref
Vue que je n'arrive pas à m'endormir autant écrire la fin de mon idée pour ensuite faire le séquencier et le scénario. J'abaisse la petite table, sort mon ordi portable et mon portable. J'ouvre Libre Office et je recopie la fin de ma note avant de continuer sur l'ordi.
VOUS LISEZ
The Way Of Happiness
FanfictionComme on dit toute bonne chose à une fin. Donc toute mauvaise chose aussi. Pourrais-je enfin vivre tranquille ? Arrêter de vivre dans le mensonge ? Arrêter d'avoir dès problèmes ? Arrêter d'aller de droite à gauche pour tout réparer ? Tout ça c'e...