1. Une Yandere presque parfaite?

1.6K 60 3
                                    

Alors avant de commencer je tient à vous dire que ce premier chapitre est une sorte d'intro ou je serais dans la peaux d'Ayano mais après ce chapitre je serais normalement tout le temps dans la peaux de Budo je change rarement de peau en plein chapitre :3 aussi je ne compte pas faire les 10 rivales sachant qu'elle n'ont pas encore été implantés dans le jeux alors je ferais que Osana car cest celle qu'on connais le mieux et kokona apparaîtra brièvement.
bonne lecture!

~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je me rappelle de la première fois où j'avais vue senpai à vrai dire j'avais d'abord rêver de ce garçon au cheveux noir et au yeux gris puis le matin même je l'avais vue... Senpai pour la première fois je sentit une émotion mes joue se teinter de rouge ainsi que mon coeur s'emballer mais quelqu'un venu gâcher ce si merveilleux moment... Osana Najimi vue son comportement vis à vis de mon senpai elle devait être une tsundere une menace... Le jours même j'avais rencontrer ou plutôt parler en message avec "info-chan" elle me demandais de tuer pour senpai... Je fus hésitante et regarda ma main pouvant encore sentir la chaleur de la main de senpai quand il m'avait aider à me relever... C'était décider j'étais prête à tout pour pouvoir avoir mon senpai, ma raison de vivre et l'homme de mon rêve... Depuis ce jours la quelque jours était passer j'avais ma propre routine. Depuis mon arriver dans le lycée maintenant je savais tout de senpai~ il s'appelle Taro Yamada... Quelle beau nom au tant que lui... Je me mit à rougir tout en pensant à senpai... Bon il faut que je me décide à tuer cette Osana Najimi... Mais j'avais encore une légère hésitation... tuez pour senpai est ce nécessaire? Je ne pourrait pas tout simplement essayer de me rapprocher de lui et vaincre ma timidité...? Non c'est tout simplement impossible quand je suis proche de lui mes battement de coeur son tellement fort et ma vue se trouble je ne peux pas l'approcher de cette manière il fallait que je tue... Tuer jusqu'à qu'il ne remarque plus que moi. La journée se passait assez bien jusqu'à que ma professeur principal vienne me gâcher ma récrée ou j'allais pouvoir observer senpai lire à la fontaine juste pour me dire de m'inscrire à un clubs... Je soupira et parti m'asseoir sur un banc non loin de la fontaine pour pouvoir jeté des regards discret à Senpai mais quelqu'un vint encore tout gâcher....

???- Salut Aya-chan!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon voilà pour le premier chapitre X3 ce n'est pas bien long et je sais que le suspense n'en ai pas vraiment un je pense que tout le monde a deviner qui viens de parler XD sinon n'hésitez pas à voté et surtout commenter que je sache votre avis, ce que je dois améliorer et si je continue.

Ps: Je tiens aussi à m'excuser pour les sûrement nombreuses fautes d'orthographe je suis nul pour ça vraiment désoler en espérant que se soit quand même agréable à lire et pas insupportable X)

~Aya-chan Will Be Mine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant