2. Une mains tendu vers l'avenir (Version Budo)

1K 53 6
                                    

Alors d'abord je tient à m'excuser ours le temps que j'ai mis a publier ce chapitre mais j'ai eu des semaines très charger X3 voilà comme promis la deuxième version du chapitre 2 dans la peau de Budo! Bonne Lecture!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C'est avec toute la volonté que j'avais que je décida de partir à la rencontre de Ayano Aishi! J'avais plusieurs fois voulu lui parler elle qui avais l'air si seul mais je n'avais pas eu le cran mais la tout change! C'est la parfaite occasion car elle doit rejoindre un club et je suis sur que le club des arts martiaux serait parfait pour elle!

-Aya-chan!

Elle se retourna avec un air exaspéré sur le visage on dirait que je tombe pas au bon moment!

Ayano-...?

Pas très bavarde on dirait! Mais bon je ne lâche pas l'affaire!

-Enchanté je suis Budo! Masuta Budo! Et je suppose que tu es bien Ayano Aishi?  

Ayano-Oui... Comment tu me connais?

Je commença à m'agiter paniquant il faudrait pas qu'elle s'imagine que je l'observe ou autre!!

-Ce n'est pas ce que tu crois! Je suis le chef du clubs des art martiaux et ta professeur principal m'a dit que tu étais là seul élevé à ne pas encore avoir choisi de clubs!

Ayano-Si tu est venu me recruter tu peux tout de suite partir je n'est pas de temps à perdre à te parler.

-Tu sais c'est vraiment génial comme clubs! Et une jolie jeune fille comme toi devrais savoir se défendre contre les pervers et autre!

Je lui souria, lui tendant la main espérant avoir fait bonne impression et ne pas avoir été trop ridicule! Je failli sauter de joie quand elle s'approcha pour me serrer la main mais elle se rétracta semblant réfléchir finalement elle ne me serra pas la main... Mais j'étais quand même content sentant qu'elle allait réfléchir sérieusement à rejoindre mon club!

-Je t'attendrais au clubs à la fin des cours!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la version Budo du chapitre 2 x3 n'hésiter pas à votez et me donner votre avis!! Voilà normalement on rentre bientôt dans l'action ce qui veux dire chapitre beaucoup plus long X3

~Aya-chan Will Be Mine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant