* photos de Léa et Léo quand ils étaient petits *
Une fois Léa endormie,
- Dis, pourquoi tes parents sont si méchant avec Léa et pas toi ????
- En faite, ils auraient voulus un petit garcon mais quand on leur a annoncés qu'ils attendaient des faux jumeaux ils ont étaient encore plus contents, mais quand on est né ma sœur a du rester à l'hôpital pendant 1 mois avec plein de machines payantes que mes parents devaient payer pour qu'elle survive car si elle ne survivait pas moi non plus, on était inséparable... Mais quand on est sorti de l'hôpital avec un traitement pour Léa ils l'ont arrêté et à plusieur reprise elle à fallit mourir mais heureusement ils ont quand même fait en sorte qu'elle reste en vie mais en soufrant... Après vers l'âge de 13 ans elle ne mangeait presque plus et a 16 ans elle a fait de l'anorexie, c'est moi qui l'emmenait à l'hôpital pour la faire manger. Ils se sont jamais occupés de Léa même pour manger, ils laissés la bonne s'occuper de Léa je les déteste car ils ont commencés à la taper pendant que je sortais avec toi ou des potes et comme toujours elle a essayé de me cacher se qu'ils fessaient pour ne pas gâcher la famille et elle a rien trouvé de mieux qe ne plus dormir avec moi pour ne pas que je vois ses bleus... Alors un jour ou je sortait j'ai entendu des cris venant de la maison, je me suis précipité a la chambre de ma sœur pour la sauver de la chose qui lui fessais peur quand j'ai ouvert la porte j'ai vu ma sœur qui allait se faire violer par mon père, alors j'ai courus pour aller fraper mon père j'ai pris Léa dans mes bras et je suis parti de la maison avec Léa dans mes bras où elle me racontait se qu'ils fessaient, heureusement il ne l'a jamais violer... Depuis ce jour je dors avec ma sœur soit dans ma chambre soit dans la sienne et ont à même chacun un côté de l'armoire dans la chambre de l'autre...
- À ouais quand même ! Dit-il surpris
- J'ai des parents ignobles et malgré tout ma sœur fait tout pour que je les aimes, elle a même fallit s'ôter la vie pour que je sois heureux
- Ta sœur elle t'aime ça c'est sûr ! Me rasura t-il
- Merci ! Chuchotais-je
- Bonne nuit !
- Bonne nuit
VOUS LISEZ
La timide (terminé) ✔️
RandomCe livre est pour toutes les personnes qui gardent tout dans leur tête, qui pleure le soir, qui sont abimés de l'intérieur mais qui ne disent rien, qui encaisent tout sans jamais broncher, qui voudrait que l'on s'occupe d'eux mais ils ne disent rien...