Bonjour mon premier os avec se pseudo, mais vous me connaissait certainement plus sous celui de Milky-Hope ou Milky-Kun ou encore Lee MinMi j'ai changer de pseudo minte et minte fois car je suis tête en l'air . enfin bref j'ai déjà écrit plusieurs os comme "Vkook : une histoire d'avion " ou Vmin: détruire et reconstruire " donc me revoilà avec du yoonmin désolée pour les fautes .
Je vous souhaite une bonne lecture .
~~~~~~~~~~~~~~~
- non Jimin j'en est rien à foutre laisse moi dormir avant que je te tue de mes mains .
-Mais Yungi hyung , aujourd'hui c'est mon anniversaire , j'ai le droit de te demander ce que je souhaite . Aller ... Lève toi papy tortue !
Jimin dégluti après avoir dit ces mots , il n'aurais jamais du parler comme ça a Suga . Malheureusement Jimin avait tendances à parler plus vite que ses pensées, ce qui lui avait valu un regard noir du plus âgé. Jimin n'avait pas attendu deux secondes avant de partir en courant dans les jambes de son meilleur ami Kim le second plus jeune du groupe.
- mais que t'arrive-t-il Jiminnie aurais-tu vu un monstre? Tu es tout pâle à moins que tu es encore fait quelque d'inutile, comme par exemple aller embêté Yungi hyung ?
Même l'extraterrestre du groupe, trouvé ça extrêmement stupide de faire une chose comme ça. comme quoi que finalement il n'était pas le plus idiot du groupe, comme on ne cessait de lui répéter à chaque fois prends quelques fois où trouver vraiment son meilleur ami stupide complètement inconscient du danger qui l'entourait point tout le monde savait que yoongi était une menace, et qu'il ne fallait surtout pas l'embêter dès son réveil, sous peine d'en subir les conséquences éminente, ce n'était pas tout mais il avait autre chose à faire que de s'occuper de son ami un peu trop colon à son goût, il devait aller où trouver son jungkook j'ai vu qu'il attendait certainement dans la douche toi rien qu'à cette pensée le plus jeune des deux n'hésitez pas à laisser le plus musclé sur place, en se foutant bien de ce qui pourrait lui arriver.
Et le petit vous avez bien fait de partir, car le plus vieux des concernés, arriva avec une démarche tellement imposante,une auras tellement puissante que même les mouches c'étaient arrêter de voler pour le laisser passer .
Et putain ce qu'il était sexy
Très sexy . les cheveux en bataille , les yeux un peut rouge et gonflé de sommeil .
VOUS LISEZ
yoonmin ANNIVERSAIRE
FanfictionOS YoonMin aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jimin un des Maknae , tout le monde et contant pour lui , mais malheureusement Yoongi s'en fou pour le malheur du dernier des maknae