Mon ours adoré

895 53 5
                                    

Le temps semblait suspendu tellement chaque secondes passait dans une étrange lenteur. Taehyung regardait la pendule espérant qu'il reprenne très vite son cour. Ces derniers temps, il ne supportait plus son lycée. À chaque fin de journée, il devait se précipiter chez lui pour ne pas le rencontrer. Par "le" , il voulait parler de son bourreau, l'incroyable pas si incroyable que ça mais populaire Jimin. Ce conn*rd aurait envi de rajouter Tae. Depuis qu'il avait appris l'orientation sexuel de Tae, il n'arrêtait pas de le harceler. Pourtant ils étaient en bon terme auparavant, on pouvait presque les considérer comme des amis. Mais c'est trop tard à présent. Il est devenu l'ennemi numéro uno de Tae et à l'inverse Tae était le numéro un de Jimin, celui qui doit ce faire "éliminé". Et entre ces deux là, celui qui allait remporter la bataille que dis-je la guerre était celui qui a le plus de ressources donc c'était un combat perdu d'avance pour Tae. Tout le lycee était sous le joug de Jimin, il en était le roi absolu. Le peuple ne se soulèvera pas contre sa toute puissance. Donc Tae était la moquerie, le bouc émissaire, le bandit des grands chemins, le dalton de tous les élèves qui ne voulait pas se retrouver dans le collimateur de Jimin. Et au contraire Jimin était le héros, le shérif même le Lucky Luck de cette histoire. Tae ne comprenait pas pourquoi il avait autant de haine envers lui, il y a plein d'autre personne comme lui dans le lycee pourquoi le prendrait - il spécialement lui pour cible? Il n'en avait aucune idée mais depuis que ça à commencer, tous les soirs sans exception, il l'attend devant l'entrée pour l'attraper puis emmène notre brave Tae dans un petit coin isolé pour le battre à mort. " Battre à mort " est peut-être un terme un peu fort mais c'est du tout au même. La seule chose que Tae pouvait faire était:
- 1) fuir (même pas la peine d'essayer, il n'était pas un athlète contrairement à vous savez qui! Il n'aurait même pas put courir 2 mètres avant qu'on le rattrape)
- 2) répondre au coups (impossible peut-être si il était seul avac Jimin , il lui aurait refait le portrait mais bien entendu Jimin était toujours avec sa bande de potes donc en supériorité numérique!)
Dans tous les cas s'était fichu pour Tae! Donc depuis quelque temps, il se trouve obligé de rassembler ses affaires illico presto et de déguerpir comme un voleur. Et ce jour là ne dérogea pas à la règle cependant parfois Jimin arrivait tout de même à ses fins sans compter sur ses espions un peu partout. Et aujourd'hui était l'un de ses jours.
Donc reprenons pour ceux qui n'ont pas suivis, Tae sortit en trombe de sa classe dès la sonnerie, il se mit à courir comme un idiot ou plutôt aussi vite qu'un idiot? Mais la question qui se pose est est-ce qu'un idiot court vite? Il faut croire que non. En tous cas pas comme un athlète hautement qualifié et entraîné. Tae se retrouva donc entre les griffes de cet Infâme Jimin qui au passage était très beau,il faut se l'avouer. (Pourquoi est-ce les personnes les plus malhonnête qui sont les plus beau pensa Tae à plusieurs reprise). Pour être honnête , il était en train de lui lécher les pompes. En effet, on l'avait fait trébucher donc il était aux pieds de cette odieuse personne. Faut croire que la peur ne suffit pas pour voler. Parceque petit un: il avait très peur et petit deux: il aurait voulu s'envoler mais malheureusement c'était impossible dû au lois de Newton. Pourquoi la pomme tombe par terre ça aurait été tellement plus interressant de le voir voler dans les airs. Mais là c'est Tae qui redecendit sur terre. Il se mit en boule comme à son habitude lorsqu'il se faisait frapper. Il attendait les coups bien préparer à ne pas pleurer, Ça lui ferait trop plaisir! Mais ils ne vinrent jamais. C'est à se demander si Taehyung pouvait encore ressentir la douleur. Peut-être que son corp était habitué et qu'il ne ressentait plus rien. Il aurait voulu le croire mais il n'était pas assez débile. Il se permit donc d'ouvrir les yeux et de jeter un petit coup d'oeil vers Jimin. Il était en galante compagnie, sa petite - amie d'une journée sûrement. Quelle genre de fille voudrait sortir avec un goujat comme lui?! Elles sont toutes masochistes c'est ça ?  Ils s'embrassaient en pleine bouche échangeant énormément de bave et de microbes ce qui étrangement fit un pincement au coeur de Tae. Cependant grâce à cette diversion, il put fuir sous les injures des potes de Jimin.

Au bout de moins d'un quart d'heure , il se retrouva chez lui. Sa maison toujours vide et silencieux le rendait mélancolique. Il monta dans sa chambre et se jeta sur son lit prenant son ours en peluche dans ses bras. Serrer son ours était son seul réconfort. Il était seul à la maison donc il se permit de s'adonner à son activité le plus pratiqué: pleurer.
- Moi aussi j'ai envi de trouver l'amour mais maintenant c'est impossible tout le monde me déteste tout ça à cause de cet enfoiré! C'est pas juste! En plus demain c'est le bal.
Il serra encore plus fort son ours tout près de lui.
- Toi tu es le seul qui me comprend! Tu m'aimes comme je suis. Tu pourras jamais me faire de mal. Je t'aime!
Il s'endormit ainsi les yeux remplit de larmes tout en faisant le voeu de pouvoir rencontrer l'amour de sa vie.

Le matin suivant, Tae se réveilla les yeux bouffis et avec 20 min de retard. Il se pressa pour se préparer mais il ne put rien faire pour ses yeux sauf les laissés progressivement dégonfler. Il prit très vite son sac et s'en alla. Il piqua un sprint à 2km/h c'est à dire très lent jusqu'au lycée. Il arriva à l'entrée pile à la sonnerie. Il voulut entrer mais Jimin l'arrêta net en se mettant sur son passage. Son sourire sadique ne disait rien de bon. Tae allait rebrousser chemin mais trop tard. On l'avait encerclé. C'est trop tard, j'ai vécu un belle vie enfin courte mais belle quoique pas vraiment si belle que ça pour mourir comme ça! Il ferma les yeux espérant ne pas trop souffrir. Rien ne se passait. Encore. Il ouvra à nouveau ses yeux et retrouva tous ses agresseurs à terre agonisant et Jimin presque en train de se battre avec l'inconnu qui l'avait sauvé. Jimin pesta avant de s'en allait suivi par ses amis. L'inconnu se tourna vers Taehyung et lui sourit. Le coeur de ce dernier rata un battement. Son sauveur était sûrement l'homme le plus beau qu'il ait rencontré.

Mon ours adoré (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant