Tae voulut encore monter sur la Grande Roue mais n'osa pas le demander. Main dans la main, ils allaient partir. Il regarda le sol tout en se repassant la journée. Il ne voulait définitivement pas que ça se finisse. Jungkook s'arrêta net ce qui fit presque tomber Tae. Il regarda Jungkook ne comprenant pas pourquoi il s'était arrêté aussi brusquement. Ce dernier lui faisait signe de se retourner. Il s'exécuta. Il vit alors qu'ils étaient aux pieds de la grande roue. Il ne put s'empêcher de sourire bêtement. Ils entrèrent dans une petite cabine et le mécanisme se déclencha. Ils arrivèrent au sommet. La vue était juste magnifique. Il pouvait voir le Soleil se coucher. Il se rendit compte du regard de Jungkook et rougis. Il était extrêmement gêné puisqu'il venait de réaliser que cette situation lui rappeler des scènes de premier baiser et qu'il n'avait jamais embrasser personne et bien sûr il avait l'impression d'être la fille dans cette histoire.
Les couples tout autour d'eux qui s'embrassaient n'arranger pas grand chose. Jungkook s'approcha de lui même un peu trop proche. Il ferma les yeux attendant le baiser qui ne venait pas. Il ouvrit ses yeux et vit Jungkook regarder l'horizon avec un air gêné et les joues rouges. Tae ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Mais préféra ne rien dire. Il attendait juste de retrouver pied ferme ce qui arriva très rapidement. Jungkook prit la main de Tae et l'emmena à la sortie de la foire. Tae ne voulant pas quitter Jungkook essaya de retarder le moment où ils devaient se quitter. Jungkook comprit ce que que Tae avait en tête et lui proposa de passer sa soirée avec lui. Il accepta sans même réfléchir mais demanda tout de même où il allait passer leur soirée.
- Tu n'as pas un bal de prévu pour ce soir?
- Si mais ...
- Mais ?
- Je ne suis pas habillé pour ..
- Tu es parfait comme ça.
- Et ...
- Ne t'inquiète pas.
Cette phrase rassura Tae qui était inquiet surtout à cause de Jimin.La salle de bal était déjà rempli alors qu'on était qu'au début. Le gymnase avait été magnifiquement décoré. Tae resta dans un coin attendant Jungkook qui était parti lui chercher à boire. Il vit Jimin en compagnie d'une magnifique jeune fille. Il ne put vraiment voir le visage de celle ci qui lui était de dos et s'adressait à Jimin. Jungkook revint et invita Tae à danser mais il refusa. Il ne voulait pas attirer l'attention d'autant plus que Jimin était là et qu'il avait remarqué les moqueries et regards méprisants de ses camarades. Mais ce n'était pas du même avis de Jungkook qui le tira sur la piste de danse comme par hasard lorsqu'on venait de lancer un slow. Jungkook mit les mains de Tae sur ses épaules et mit les siennes au niveau de la taille de Tae. Il approcha leur deux corps laissant tout de même un léger espace et colla son oreille contre la tête de Tae puis ferma ses yeux. Tae était vraiment très gêné et avait le coeur qui battait à mille à l'heure. Il avait l'impression que son coeur allait s'arrêter à tout moment. Il se sentait bien là. Il avait l'impression d'être seul au monde juste avec Jungkook. Son regard dériva vers Jimin qui était en train de rire avec cette fille. Son coeur lui fit soudainement mal. Puis le regard de Jimin croisa le sien. Il ne souriait plus. Son regard était emplis de haine. Tae ne put le soutenir davantage. Il repoussa un peu Jungkook qui ne comprenait pas jusqu'à voir Jimin les regardait. Prit par le colère, il prit soudain brutalement le bras de Taehyung pour l'attirer vers lui et l'embrassa en pleine bouche. Le premier baiser de Tae n'était pas ce qu'il pensait. Au lieu d'être doux et tendre, il était agressif, sauvage, fougeux mais passionné. Tae sentit tout l'amour de Jungkook se déverser sur lui ce qui lui réchauffa le coeur. Il se laissa prendre par ce baiser. À bout de souffle, Jungkook lâcha Tae puis l'entraîna jusqu'à la sortie. Ils s'éloignèrent un peu du vacarme et s'installèrent sur un banc assez à l'écart. Ils se regardaient les yeux dans les yeux sans dire un mot jusqu'à en devenir gênant.
- Dis moi V qu'elle est ton conte préféré?
- Mon conte de fée préféré ?
- Oui
- Je pense que c'est Cendrillon.
- Haha j'en étais sûr!
- ...
- Tu n'as toujours pas deviner qui je suis?
- ..désolé mais je ne me souviens pas de toi..
- Ce n'est pas grave! Tu sais j'ai passé une super journée avec toi!... ton rêve le plus cher était de trouver l'amour, le mien était de pouvoir passer une incroyable journée avec toi. Je pensais que je pourrais être cette personne dont tu serais fou amoureux mais je vois que c'est trop tard, que tu aimes déjà quelqu'un d'autre. Donc bonne chance avec lui.
- De quoi tu parles?
- Au douze coup de minuit la magie s'envole!
- ...
- Voilà un indice sur qui je suis: depuis que tu es tout enfant tu aimes m'appeler Kookie.
- Attend tu ne serais pas ....
On entendit résonner une cloche, il était minuit. Tae tourna les yeux vers l'origine de cette perturbation puis à nouveau reposa son regard sur Jungkook qui avait disparu. La seule chose qu'il retrouva près de lui était son ours en peluche, Kookie. Il comprenait peu à peu. Il regarda Kookie tendrement. Puis vit débarquer une magnifique jeune fille qui se précipita sur son ours en peluche pour le serrer très fort. Son comportement enfantin était déconcertante. Elle remarqua enfin la présence de Tae.
- Oh euh .... Bonjour.
- .. Bonjour..
- Ae-Cha et toi comment tu t'appelle ?
- Moi c'est Taehyung
- Oh. . Mais tu ne serais pas l'amoureux de mon frère? Il arrête pas de parler de toi! Tu le connais ?
- Non... enfin euh... je pense que je le saurai si une personne m'aimer...
- Il ne le sait pas lui même donc il n'y a presque aucune chance que tu soit au courant. Mon frère est un idiot. Sinon comment il s'appelle lui ?
- Jungkook !
- Alors ça sera Kookie!
Le surnom qu'elle lui donna le fit sourire. Lui aussi avait prit l'habitude de l'appeler Kookie.
- Ae-Chaaaaa !!! Cria une voix rauque.
- Oh ça c'est mon frère... bon je dois y aller...
Elle embrassa Kookie avant de crier " Je suis là ". Tae était choqué plus que choqué il était .... aucun mot ne peut décrire se qu'il ressentait. La personne qui d'après Ae-Cha l'aimait était ....Jimin. Ce conn*rd qui le maltraiter. Il comprit alors ce que Kookie voulut dire par le fait que son coeur était déjà pris puisque lorsqu'il sû que la fille qui le rendait si heureux au bal n'était pas sa copine mais sa soeur étrangement rassura Tae. Cette révélation changea tout. Plus rien ne sera pareille. Il aimait Jimin et lui aussi l'aimait.
VOUS LISEZ
Mon ours adoré (Vkook)
ФанфикTae alias V est un jeune homme martyrisé à cause de son orientation sexuel. Il rencontre alors Jungkook un beau jeune homme pour qui il commence à avoir des sentiments. Mais qui est ce mystérieux jeune homme sortit de nul part qui semble connaître...