Avoir une passion commune avec quelqu'un c'est comme partager une partie de toi.. Ça te fait plaisir et vous pouvez vous parler de cette passion ensemble, c'est magique...
Des fois une passion peut te sauver la vie... Elle peut te faire remonter la pente dans les moments difficiles... Ma passion m'aidait à passer aux travers des épreuves, alors pourquoi juger quelque chose qui te fais sentir bien??
Pourquoi faut-il qu'à chaque fois que vous parlez de quelques choses qui vous fait plaisir ou qui vous rends heureux, quelqu'un doit toujours critiquer.. Que ce soit vos meilleurs amis ou vos parents ou même des inconnus, il faut toujours qu'il en aille au moins un qui te critique... Il y a quelques jours, j'ai seulement effleuré un sujet que j'aime et qui me rend heureuse et la première choses qu'elles ont dit était.. soit "oh non arrête chui pu capable, de t'entendre parler de ça" ou "tu gosses et en plus c'est vraiment plate".. Et comme d'habitude, j'ai tout gardée pour moi..mais je ne devrais pas c'est pour ça que je le dis maintenant.. L'une de mes amies aussi adore quelque chose que nous n'aimons pas..j'aurai aimé qu'au moins elle ne critique pas.. Moi si j'chui pu capable qu'on critique toujours tout sur tout.. J'avoue j'ai déjà critiqué, comme tout le monde en fait.. Mais je viens de réaliser à quel point c'est blessant! Parce qu'à chaque fois que quelqu'un critique ce que t'aime, c'est comme...c'est comme si ils y te critiquaient toi...
Tu connaissais cette douleur alors pourquoi la faire subir aux autres?? Vouloir la faire connaître aux autres ne changeras rien.. Je suis désolé et je comprends maintenant..
J'vous love -xx- ❤❤
VOUS LISEZ
My life [TERMINER]
RandomLa vérité pure et dure... Et si la vie, l'amour et bien d'autres choses étaient perçue d'une tout autre manière.. La vie, une arme de destruction massive... *Ceci n'est pas une histoire seulement des genres de recueils :)