PROLOGUE
j'ai une petite maison, je peux pas <<respirer>>. j'ai quatorze ans, je m'appelle Hugo, j'ai un petit frère de deux ans. Mon petit frère s'appelle Raphaël il est très difficile à élever. Il pleur tout jour, et il veux de l'intention
négatif comme tout les autres enfants. je ne "Vais" pas a l'école, car j'ai jamais eu des bonnes <notes> a l'école ma mère ne voulaient pas m'aider à faire les devoirs et ne pas m'aider avec les travaux d'écoles. J'ai un carnet très spécial qui est dans ma chambre, cacher à quelque part. Ce moi de l'année j'ai écrié beaucoup d'affaire que je rêve de faire • partir d'ici• car j'aime pas ma famille je veux parcourir le monde faire des nouveaux amis. faire des aventures très dangereuse.
CHAPITRE 1
la faute de ma mère
La lettre pour toi,
chère, maman je me sens très mal de te dire ça, toute l'année j'ai eu des rêve pas normal j'ai beaucoup de mal à dormir la nuit, tu viens jamais me voir quand je suis triste est quand je me sens pas bien. quand j'ai besoin de toi tu veux pas tu refuse de me parler est je ne sais pas pourquoi, pour tend je tes rien fait. Toute ma vie tu aller jamais à les rencontre de parents à l'école, ou tu ne parler pas à mais enseignant. maman je tes pas dit que j'avais un carnet ou que je garde mais secret puis ça dit toute ma vie. Papa m'avais dit que il faut toujours rester eu même, mais je ne suis plus moi même je suis devenue quelqu'un d'autre qui vas parcourir le monde. Tu ne veux plus jamais me voir comme je vois la, ~ TU~ t'en fiche de moi, je ne sais pas pourquoi je suis née ou pourquoi je suis encore ici ...............................................................
AVEC vous. Je n'en peux plus d'être traiter comme jetait invisible, ça vas plus se reproduire comme ça JE m'en vais de cette maison, demain matin quand le soleil ce lève ne vais partir.
j'espère que tu lira cette lettre,
au revoir, maman, papa et Raphaël
Hugo xoxo
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Hugo est partie, ques que je vais faire sens Lui, je lit la lettre tous ça c'est FAUX! Je vais le retrouver, HAHAHAHAHA. Mes comment je vais faire ça." Appeler la police" ou QUOI.