Une grande nouvelle!

222 9 15
                                    


Bonjour tout le monde!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer... Mais une nouvelle qui risque de vous déplaire aussi.

Il y a quelques semaines, en plein milieu de la réécriture, j'ai contacté plusieurs personnes du monde de l'édition et concrètement je pense vraiment avoir une chance de pouvoir me faire publier un jour ce qui me rempli de joie! ... Mais c'est un véritable crève-cœur aussi.

Pourquoi me direz-vous? C'est véritablement un rêve qui pourrait enfin se concrétiser et me comblerait de joie donc vraiment cette question du "Pourquoi". Hé bien tout simplement parce que je ne vais pas pouvoir poster la fin de mon roman sur cette plateforme. Les maisons d'éditions aiment avoir l'exclusivité d'une histoire et pour le coup je me suis déjà mise dedans en postant les trois quarts du roman. C'est pourquoi j'ai décidé de me laisser encore des chances en prenant cette décision.

Je suis vraiment désolée pour toutes celles et ceux qui ont vraiment aimé cette histoire et m'ont soutenu mais je ne posterai plus de chapitre à partir d'aujourd'hui. J'espère sincèrement que vous ne m'en voudrez pas d'avoir choisi de ne plus publier, c'est un choix difficile mais mûrement réfléchit. 

J'ai vraiment pris du plaisir à partager avec vous mon roman, tous vos commentaires, tous vos messages privés m'ont ému parfois jusqu'aux larmes. Donc vraiment, je pense ne jamais vous dire assez MERCI. Merci pour tout. Vous avez contribué autant que moi à l'écriture/réécriture de l'histoire de nos deux chouchous et je regrette vraiment de vous laisser en suspens mais je vous promets que vous serez les premiers informés si j'avais une réponse positive d'une maison d'éditions.

Encore merci et une fois n'est pas coutume, je vous souhaite une bonne lecture (que ce soit dans mes écrits ou ceux d'un autre).

<3 <3 <3

LA BISE, MILLE BAISERS, BISOUS

Lorène 

Liens InvisiblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant