Le commencement

11 0 1
                                    



J'ai mis longtemps avant de me décider de commencer à écrire cette« histoire ». Je crois qu'il m'a fallut un peu de courage mais aussi de cran. Ce qui manque à beaucoup de gens. Je suis pas tellement quelqu'un d'exceptionnel ou avec une vie trépidante, non. Je ne fais pas partie de ces gens là. Je suis plutôt du genre à rester chez moi, seule. Je ne plains pas, loin de là. Mon train de vie ne me dérange pas, mais on va dire que je m'y adapte. Je ne sais pas trop par où débuter, avec qui, pourquoi et comment. C'est confus de devoir tout mettre sur écris. Peut être qu'il y a une certaine pudeur, une certaine peur de devoir repenser à certaines choses, de dévoiler certains moments, de me mettre à nu, devant vous. C'est limite stupide de croire que des gens s'intéresseront à ma petite vie, à ma petite personne. Mais on peut toujours y croire après tout. Je suis de ces gens qui croit encore en la bonté humaine, je me dis que peut-être ils arrivent encore à voir plus loin que le bout de leur nez, après tout pourquoi pas. Parce que c'est vrai quand on y pense, l'Humain avec un grand H, avec le temps est devenue égoïste, nombriliste. Mais attendez, je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Je vous l'ai dis, je suis de ceux qui croient en l'humain. Enfin, je vais pas faire l'hypocrite avec vous, je n'y croyais plus en tout ça. Jusqu'à temps qu'une certaine personne en particulier fasse irruption dans ma vie insignifiante.Alors je sais, les clichés patati patata. Qu'on se mette d'accord dès le départ, toutes les histoires se ressemblent mais il y a toujours quelque chose qui fait qu'elles sortent de l'ordinaire. Et je pense que la mienne sort des règles, sort des codes de l'amour. Oops je commence à trop en dire. Je veux pas trop en dire pour une introduction. Je préfère laisser planer le suspens, vous laissez mijoter et vous demander de quoi je vais vous parler.... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Someone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant