La rencontre

69 2 0
                                    

Juillet 2014 , 14h00

J'ai hâte!
Je me prépare tranquillement en surveillant l'heure,  je regarde si la robe est prête ainsi que le cadeau.
C'était l'anniversaire de ma meilleur ami, elle a invité toute les personnes que je connaissait j'était contente et heureuse je m'était réveillé à 9 h.
Je tenais plus en place tout était prêt j'avait fait un maquillage simple et sophistiqué pour resté naturel comme d'habitude. Je mit une robe bustier rouge vif avec des volans, en cette année j'avais les cheveux long et brun ( une vrai torture pour les entrenirent ><)
Enfin 17 h ! Je tien plus place.
Ma mère m'emmène comme prévu, ma meilleure amie m'a demandé démener ma tente pour dormir sur place. Je vais dormir dehors avec la personne qui devait venir.
Arrivé chez elle il y avait elle sont copain qu'elle avait. Alors les présentations était tranquillement faite avec la bonne humeur et la joie.
MA  (meilleure amie) : alors comment tu va ? Tu t'es faite toute belle pour les 18 ans dit donc
Moi : oui je vais bien je tenait plus sur place alors il y a qui qui arrive tout a l'heure?
MA : mmh L et son copain ainsi que M.
Moi : aaah génial alors cela va être la première fois que je la vois en vrai depuis le temps qu'on se parle par message hihi !
A cette époque je venais de rompre avec un de mes ex...oui j'était hétéro et cela m'avais fait beaucoup de mal mais je me suis rattrapé et allé de l'avant.

2h passèrent,  j'avais finit d'aider ma meilleure amie a préparé tout le reste avec son copain on rigolais beaucoup je me souvient que j'avais mit ma tente en talon dans son jardin.
Les voilà arrivé.
L avec son copain et avec sa meilleure amie M.
J'avais le sourire sur le visage en la voyant je me sentait contente et apaisé.
M : salut toi !
Moi : salut ça fait plaisir de te voir alors tu dort avec moi se soir comme j'ai compris je suis contente !
Je lui sourit doucement. A ce moment là je ne pensais vivre tout ce que j'allais vivre avec elle. Dans son regard de la tendresse et  l'admiration s'était dégagé. Naïf et trop amical je ne m'étais pas rendu compte qu'elle commençais à tombé amoureuse de moi.

La soirée commença tranquillement et dans la bonne humeur on était pas beaucoup d'autre amie était  venu avec la cousine de ma meilleure amie.
On discuterent sans pression on buvait quelque verre de ponch que sa mère avait préparé. On avaient nos délires de notre âge. Plus la soirée passait plus je voyais une complicité s'installer avec M. Le soir venu vers 3h du matin nous sommes allez se changé dans la chambre de MA. On était toute les deux. On discutait et on rigolais à moitié fatigué. Entre fille on pouvais dévoilé nos forme. M était un peu enveloppé mais cela n'a pas d'importance car je ne juge pas au physique.
Rien de passionnant pendant ce temps c'est normal on était amie avant que notre relation commence cela se gata par la suite...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La couleur rouge est une couleur froideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant