Les messages et le lycée

22 2 0
                                    

Septembre 2014

Les vacances le soleil c'est finit voilà que je rentre en première.

Pendant deux mois je lui est parlé on a beaucoup discuté...on a fait ce genre de jeu vous savez ? Ou on se pose les questions chacune a notre tour voilà..

On avait cette complicité toute l'année. Un jour..
L : tu sait qu'elle veux sortir avec toi ?
Sur cette phrase je me suis figé un moment pensant a une blague de L.
Moi : je sais qu'elle est BI mais je pensais pas qu'elle le voulais...
L : elle t'aime enfin je crois..
Malgré cela quelque semaine plutard voir des mois je n'ai pas cru à cela et je l'ai laissé de côté pour la gardé en simple amie.

2 mois plutard...
MA : vient je doit te faire connaître une personne ! L la déjà vu mais tu va voir il est sympa !
Moi : il ?
MA : oui hihi!
MA m'entraîna dans le parc de mon lycée à cette année MA était  partie du lycée pour fait un CAP. En voyant L et ce jeune homme je me senti mal a l'aise. L avait quitté son petit copain je pensais que c'était son nouveau..Mais je me trompais...ce jeune homme B était tout a fait mon genre à cette époque....
En quelques semaine j'était avec lui malgré que L me détestais car elle le voulais..tout les messages qu'on s'envoyais était mignon...je ne me doutais pas que M m'aimait secrètement depuis...en repensant cela me sent mal...mal pour elle...

La couleur rouge est une couleur froideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant