chapitre 1,

45.6K 141 2
                                    

J'attend qu'il s'endorme profondément, me lève, enfile mes souvetements, mes fringue, et mes chaussures.

Je vais dans la salle de bain de Mickaël efface mon maquillage qui a couler et prend mon sac a main.

Je fait un mots.

"Parles en et je te tue."

Je sort de la maison en deposant le mots sur sa table de nuit.

Je rentre chez moi prend une douche et vais dans ma chambre en souvetement.

Je prend ma feuille et fait une croix a coter du prenom de Mickaël.

Moi : enfin.

J'ai baiser avec tout les gars du lycée minimum une fois. Y'en a quelque un ou je les fait plusieurs fois pas grave Mickaël était la personne la plus difficile à faire craquer.

J'enfile des fringue (voir média). Vite fait, je ne mes pas le bonnet car il fait trop chaud.

Je me mes dans mon lit et dessine, j'adore sa, je dessine tout et n'importe quoi. Ensuite je range ma chambre. Et je me recouche.

Leo mon beau père : eh gotiqua

Moi : pourquoi gotiqua ?

Leo : par ce que tu t'habille tout le temps en noir, tes renfermer sur toi même et tes blanche comme un cadavres

Moi : ah Mdr

Leo : tu descendrait pas un petit peu près de nous ?

Moi : euh ouais.. Mes y'a des gens ?

Leo : nan tu peut venir

Moi : okay j'arrive..

Je descend et quand je voie qu'il sont dehors je souffle un coup.. Je sort et vois deux moto, en gros y'a des gens.. Qu'elle petit menteur..

J'avance quand même sur la terrasse et voie deux gars beau gosse.

Moi : tu m'avais dit qu'il y avait personne..

Leo : je ses mes sa fait deux ans qu'on habite ici toi un an mes bon pas grave, sa fait aussi deux ans que esteban et Luca vienne ici et il t'avais encore jamais vue

Moi : ah.. J'arrive..

Je monte dans ma chambre souffle un coup pour paraitre normal.. Descend en prenant mon paquets de cigarette.

pute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant