Oui à la base c'est "To be or not to be" maiiiis vous vous doutez bien que je veux parler d'une chose : l'amour. Ah l'amour...cette chose qui concerne bon nombre de personnes mais qui peut faire mal ou plaisir cela va dépendre de la situation.
Je vais vous parler de deux amours à moi, deux êtres qui partagent mon cœur, qui peuvent me faire du mal et me procurent de la joie en tout temps. Le plus important pourrait être la personne que je chérie mais non ! Mon amour se dirige en premier vers mon cheval, Levy.
Cet être partage ma vie depuis ma naissance mais je me suis rapprochée et attachée à lui que depuis un an. Quand je suis avec lui, je suis dans ma bulle. Aucuns problèmes, il n'y a que lui et toujours lui. Vous devinez alors que je suis une cavalière en même temps et ce sentiment se reproduit lorsque je suis auprès de n'importe quel cheval mais il est beaucoup plus puissant auprès de Lui. Cet être qui me soulage, me fait oublier pour un instant tous mes problèmes.
Ensuite vient celui que j'aime, mon crush comme disent certains de mes amis. Je ne dirais jamais qui il est mais certains le savent ;) Je n'ai pas grand chose à dire de lui seulement que c'est la première fois que je suis "normale" en sa présence (je ne suis pas "normale" de base mais vous voyez ce que je veux dire). En fait je peux dire une chose : il déteint sur moi :')
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà quelque chose de plus gai ^^
ça me fait franchement du bien d'écrire ce genre de texte et je ne pense pas m'arrêter pour l'instant
de même je suis désolée de ne pas trop écrire de suite à mes autres histoires mais je n'ai pas l'inspiration et surtout du temps à y accorder...
sur ces mots je vous fais des beusous <3
VOUS LISEZ
Peignons mon portrait
Non-Fictionici va se retrouver la ou les histoires/textes que j'écrirais sur moi cela va me permettre d'extérioriser des ressentis donc il va s'agir de choses personnels mais qui peuvent concerner d'autres personnes voilà je vous souhaite une bonne lecture :3