La légère brise du matin venait effleurer les joues d'Alexandre, légèrement rougis par le froid du début d'hiver.
Après un long soupir, il leva son visage d'un coup sec vers le ciel qui était encore décoré de quelques petites étoiles, malgré le fait que le soleil était pratiquement réveillé.
Son corps se mit à trembler doucement sans aucune raison connue, alors que le jeune garçon se laissait emporter par la fatigue et la tristesse qui le rongeaient de l'intérieur depuis plus de deux semaines, il tomba sur le fossé dans l'herbe légèrement blanchit par les flocons de neige.
Le cadavre de madame Sand perdait encore le peu de sang qu'il lui restait, la plus part avait gisé sur les vêtements ainsi que le visage d'Alexandre.
Son pauvre et faible corps n'était qu'à trente petits centimètres du corps sans vie de la vielle dame, celle-ci dégageait une infâme expression faciale qui pourrait parfaitement représenter les mots douleur et souffrance.
Dix longues minutes passèrent avant que le garçon se décide enfin à se lever du sol. Son premier réflexe a été de regarder la vielle dame, lui donnant un coup de pied par la même occasion. Il se mit à pleurer et à serrer le point, alors qu'il levait une énième fois son regard vers le ciel étoilé en s'exclamant :
" Vous paierez tous autant que vous êtes! On va vous détruire jusqu'au derniers. On sera fier de cet sorte de génocide, on criera sur tout les toits que les cobayes Musseth on été les plus courageux de tout ces monstres et cobayes! La fin de vos expériences sur l'humanité est de plus en plus proches!"Après ces derniers mots, Alexandre se mit à rire doucement alors que des lourdes larmes continuaient à couler le long de ses joues.
~~~
Oui, prologue assez court et très peu développé, mais je prépare énormément de choses pour les premiers chapitres. ( surtout que j'ai pas écrit depuis longtemps ^^)
VOUS LISEZ
Les expériences de Sand.
Random( PAGE DE COUVERTURE PROVISOIRE ET HEUREUSEMENT, PARCE QU'ELLE EST HORRIBLE )