« Ne la touche pas.»
La voix de Clarke est tremblante, mais claque sèchement dans le silence tendu de la pièce. Si elle n'était pas occupée à tenter de sauver la vie de Lexa, elle était persuadée que ses mains seraient bien serrées autour de la gorge de Titus.
Cet homme avait tiré sur la Commander.
Cette personne, qui avait juré allégeance et abnégation à Lexa, lui avait tiré dessus.
Et Clarke se jurait mentalement de venger ça.
« Murphy, vas dans ma chambre, récupère le kit de secours dans mon sac »
« Clarke ... »
« DEPECHE TOI ! »
Elle hurlait de détresse. Qui étaient-ils pour la regarder avec cet air désolé ? Qui étaient-ils pour tenter de lui faire comprendre que c'était fini ? Clarke n'allait certainement pas abandonner la brune comme ça, sans rien faire. Pas après tout ce qu'elles avaient traversé, pas après tout le mal qu'elles s'étaient données pour se retrouver ... pas après avoir fait patienté Lexa aussi longtemps pour répondre enfin à ses sentiments, et se laisser aller. Clarke le savait, le sentait au plus profond de son être. Son avenir était à ses côtés.
Et de personne d'autre.
« Tiens »
La blonde arracha presque des mains le kit de Murphy. Ses gestes étaient sûrs, et sa main droite ne quittait jamais la blessure, faisant compression.
« Reste avec moi Lexa ... Reste avec moi ... »
La brune acquiesça faiblement, tentant de maitriser sa respiration saccadée, du sang s'écoulant abondamment de sa plaie à l'abdomen. Titus s'approcha alors.
« Heda ... dites-lui de vous laisser partir ... »
Lexa fixa son regard sombre dans celui de Titus, lui faisant bien comprendre que si Clarke voulait la couper en deux pour la faire se sentir mieux, elle ne broncherait pas. Titus le saisit tout de suite, et recula, les larmes coulant de ses yeux en voyant l'état de la Commander, de par sa faute ...
La brune réussit, dans un effort surhumain, à lever le bras. Elle posa sa main sur l'épaule de Clarke, et la serra doucement pour pouvoir plonger son regard dans le sien.
« Clarke ... »
« Ne me dit surtout pas que ton esprit va bien choisir le prochain, Lexa. J'en ai strictement rien à foutre, du prochain. La seule personne qui compte pour moi, c'est toi. Laisse-moi essayer »
Lexa tenta de sourire, amusée de la réaction de la blonde malgré la situation. Elle acquiesça alors, et laissa sa main sur son épaule, profitant certainement des derniers instants de sa vie où elle pourrait toucher Clarke.
La blonde travaillait méthodiquement. Absorber le sang, faire un poing de compression, trouver la trajectoire de la balle. Et elle répéta cela des dizaines de fois. Lexa sentait ses forces la quitter, au fur et à mesure du sang qu'elle perdait. Le froid s'empara de son corps, et malgré elle, se mit à trembler des pieds à la tête.
« Murphy, ramène-moi une couverture. Et vient m'aider »
John alla chercher un plaid, et le déposa sur les épaules de la Commander, qui, malgré la situation, gardait toujours cette prestance qui impressionnait le jeune homme. Elle le remercia d'un signe de tête et se concentra pour ne pas se laisser partir, voulant donner sa chance à Clarke, malgré qu'elle sache parfaitement l'issue de cet essai...
VOUS LISEZ
You're mine forever [Clexa - The 100]
Romance[SPOILER] Un happy ending à cette scène qui à traumatisé tous les fans du Clexa. Où comment Clarke réussi à sauver l'amour de sa vie.