Elle m'entraîne à sa suite dans le portail dont je venais de sortir. Isabelle tenait fermement son fouet fermement dans l'espoir d'empêcher sa main de trembler. Elle m'attrape la main et m'entraîne avec elle jusqu'à un Jace plutôt bien amoché.
Un sentiment, plutôt désagréable, il me faut l'admettre, d'inquiétude m'épris et remplaça sur ma totale incompréhension de la scène. Je ne voyais pas Alec.
- Jace, où est Alec ? Demanda Isabelle, volant la question qui me brûlait les lèvres.
- Il fait diversion, j'ai pas réussi à le suivre ces crétins étaient trop nombreux. Magnus soigne moi faut que j'aille aider Alec !
- Jace tu es blessé alors un peu de calme ! Tonna Clary en courant vers eux, sa lèvre inférieure était coupée.
- Il faut qu'on aille aider Alec, il est empoisonné, regarde ! Dit-il en montrant sa propre blessure à l'avant bras.
Blessure qui consistait en un trou de la taille d'une boule de billards d'où sortait une espèce de substance verdâtre qui ne pouvait être que nocive.
- Que... Alec est empoisonné ? Répétais-je.
- Oui on se battait contre des monstres, la routine sauf qu'ils se sont mit à agir bizarrement, enfin vraiment. Alec les a attirés plus loin pour nous permettre de venir te chercher, expliqua Clary en remettant une mèche de cheveux roux derrière son oreille.
- Et il faut dont que je laisse Alec se débrouiller tout seul avec une tripotée de démon et que je joue les infirmières auprès de Jace ?
- Magnus plus vite ça sera fait, plus vite tu pourra enfourcher ton cheval blanc et lui porter secours. Magne toi ! Grogna J'ace
Sans oublier de lui jeter un regards noir je soigne au mieux sa blessure, retirant le poison de son corps et fermant les plus grosses plaies.
- Bien rejoignons ta princ... Commença Jace.
Une explosion, puis une autre et un troisième retentirent au loin. Sans un mot tout le monde se mit à courir vers elles. Alec courait vers nous et me regarda en souriant puis me plaqua au sol en criant aux autres :
« AUX ABRIS »
A mes oreilles ça sonnaient plus comme un « Salut chéri content de te voir, COUCHE TOI OU TU VA FINIR EN SORCIER GRILLE»
- Alec tu explique ? Demanda Jace en se relevant.
- J'ai du trouver un plan B, répondit ce dernier toujours couché sur moi.
Il tremblait légèrement, pour me rassurer je me suis dit que ce n'était pas à cause du poison mais de l'adrénaline qui retombait.
- Tu les as tous eu? Demanda Isabelle
- Non il reste un démon supérieur que je ne connais pas et quelques autres ...choses, expliqua t-il en faisant les gros yeux. Ils n'ont pas l'air d'être sensible au feu certains sont ressortit quasiment indemne des explosions !
Alec souleva son bras droit, qui m'entravait le dos et m'aida à me relever. Ses cheveux étaient roussit à cause de la chaleur des explosions.
- Choses ? Demandais-je.
- On ne peut pas vraiment parler de démon à ce stade ou quoi que se soit d'autres. Ils ont un comportement et des capacités complètement différentes de ceux qu'on peut voir habituellement, m'expliqua Isabelle.
- ATTENTION ! Cria Clary
Avant que je ne puisse faire quoi que se soit, Alec et ses réflexes surhumains me propulsèrent contre le conteneur le plus proche.
VOUS LISEZ
Nastya
FanfictionOn commence en "beauté" si j'ose dire avec une fanfiction Yaoi sur l'un de mes couples préféré j'ai nommé Malec soit Magnus et Alec de The Mortal Instruments. Je sais que certains ne sont pas fan de cette "mode du Yaoi" mais ne vous en faite pas i...