Encore.
Un
Tag
*RIP joie de vivre*Bref !
1.T'aime bien la lune ?
MOON POWER
2)tu trouve que c'est beau les tigres ?
Je préfère les lions,mais les tigres c'est joli !
3)Est ce que tu aurais aimé vivre a une autre époque? Si oui, laquelle ?
Si j'avais encore cinq ans, j'aurais répondu Moyen-Age...
Mais le coup de la femme objet, ça me tente pas trop...
Et puis c'était l'époque ou c'était le plus gros con obscurantiste au pouvoir alors...
#LinksTheSun4)Est ce que tu trouve que Tao est kawaiii?
Mouais, sur la photo il a une peite tête "choupi"
MINUTE barbapapa_42 c'est pas le tueur en série ?
5)Est ce que tu aimes les nounours a la guimauve enrobés de chocolat ?
*brandit un couteau* T'as cinq minutes pour me dire où je peux en trouver !
6)Tu aimes Harry Potter?
J'adore complètement les septs premiers tomes, mais pour moi "The Cursed Child" est une grosse déception
7)Tu veux aller a Poudlard?
Étant kénaphobe et très impressionnable, j'ai beaucoup de mal a m'endormir. La pauvre petite fille que j'étais à donc, pour s'endormir,mis au point un ingénieux stratagème.
J'imaginais les aventures de personnages inventés issus de films et livres que j'aimais bien.
J'ai ainsi inventé Lina et Laora Potter,Judith Sparrow, Astoria Odair,...
(Harry Potter,Pirates des Caraïbes,
Hunger Games)Donc OUI! Je souhaitais vraiment y aller, et j'ai attendu ma lettre pour Poudlard pendant plusieurs années.
8)T'as pleuré devant E. T ?nope. Je pleure jamais devant un film.
9)T'as aimé être taguée?
Si par aimé tu entend vouloir ta mort du plus profond de mon âme,alors oui,j'ai aimé.
Et je tague personne !JO SOUIS GENTI !
VOUS LISEZ
Juste Une Page
Acakse trouvent Ici réunies Des Choses sans intérêt,qui Devraient satisfaire Votre Soif de Stupidité #SyndromeMargoRothSpiegleman #PersonneNeConnais #JeHaisLesHashtags