(Humhum, oui c'est un casi-copié-collé de la première page de l'autre livre, et alors !? J'avais la flemme.)
Vous voici donc sur ce recueil de One-shot, de Drabbles et de SHIP !
Vous pouvez donc, à nous, les admins nous demander d'écrire quelque chose sur votre OTP, qui, avouons-le, est beaucoup trop rare pour vous.
~Premièrement~
Les OS/Dr seront présentés de cette manière :
"Titre : -Titre- (Nom du ship entre parenthèses)
Drabble ou OS : (Un Drabble fait moins de milles mots)
Fluff ou lemon : (Développer un peu si lemon, genre "lemon, inceste, shotacon, lolicon, omorashi,...")
Demandé par : (Si l'admin voulait en faire un sois-même, elle écrit bah... son nom d'admin x))
Notes d'auteure : (Bah... Notes d'auteure quoi x))"
~Deuxièmement~
Les requêtes...
Premièrement : On accepte tout tout TOUT ! Inceste, shota/loli,...
SAUF (pour moi en tout cas, à savoir Admin Shota) : viol, selfship, ship trop connu (RinLen, MikuKai, LukaKupo, MeiKai...)
Ensuite, précisez si vous voulez un lemon ou un fluff (si ce n'est pas précisé, on fera un fluff) et si lemon, précisez le uke/seme (pareil, si c'est pas précisé on mettra le premier mentionner en seme genre si c'est "Len x Kaito" bah vous aurez du LenKai. x))
Et, si vous voulez une situation spéciale, juste dites-le (d'ailleurs c'est mieux que vous le précisiez, ça nous donne des idées).
~Troisièmement~
Si vous voulez devenir Admin, y'a quelques conditions.
-Être actif (Pouvoir se connecter au moins 2 fois par semaines)
-Shipez des ships rares (Important, hein x))
-Être sympa et drôle.
Si ses trois conditions sont réunies, FÉLICITATIONS ! Vous pouvez à présent devenir un Admin en demandant à un Admin de vous donner le code ! Et trouvez-vous un petit nom d'Admin.
Et quand vous êtes sur le compte et que vous êtes actifs, signez avec votre nom d'admin pour qu'on vous reconnaisse (Quand vous répondez à un commentaire, par exemple.).À chaque nouvel admin, il y aura un petit segment ici, le présentant.
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
"-私わ-ギガン千ック-ガアールー !~"
-Admin Shota.
VOUS LISEZ
~OS/Drabbles [FR] (Vocaloid)~
FanfictionEt oui, et oui ! Après le recueil sur Hetalia... Celui sur VOCALOID ! *danse de la joie* Encore une fois... Nous défendons les ships rares, aussi tordu soit-il ! MikuRin ? Oui oui. LukaTeto ? Totalement ! MikuYuki ? J'y pensais, tiens ! GumiLen ? Ha...