Titre : Sentiments transmis (MikuRin)
Drabbles ou OS : OS
Lemon ou Fluff : Lemon
Demandé par : Me myself and I, -Admin Shota.
Notes d'auteures : Hum, je l'avais posté sur mon compte à la base, mais je me suis dit qu'il aurait plus sa place ici~
□●.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.●□
Externe P.O.V
Rin était seule dans sa chambre. Elle s'ennuyait à mourir. La petite blonde avait terminé de lire tous ses yaois au moins quatre fois, elle avait perdu son chargeur de téléphone, et son ordinateur était cassé.
Len était parti avec Akaito faire on-ne-sait-quoi (Enfin si, on sait, mais chuuut.) on-ne-sait-où (Par contre là, on sait vraiment pas où.), elle ne pouvait donc pas les embêter. Elle aurait pu les suivre, mais elle s'était foulée la cheville en cours de sport, ce qui l'empêchait également de sortir retrouver ses amies Gumi et IA, partir au centre commercial. Lily, Miki et Iroha enregistrait une chanson ensemble, Kaito collait Master, V Flower s'était, comme à son habitude, enfermée seule dans sa chambre, Luka et Meiko était partie faire "les courses" (Bien que bizarrement, avec elles, ça dure tout un après-midi)... Il ne restait plus personne à part... Miku.
Rin serait bien aller la voir mais elle écrivait une chanson, et la blonde ne voulait surtout pas la déranger.La loli soupira et ferma les yeux.
'Depuis combien de temps... je l'aime, déjà ?'
Se questionna-t-elle. Elle aimait la verte depuis longtemps, très longtemps. Elle se demandait même si elle ne l'aimait pas depuis son arrivée il y a 4 ans au pensionnat Vocaloid. Ça n'avait pas vraiment d'importance pour la loli, à vrai dire... La seule chose qui l'importait était de pouvoir rester à ses côtés, avoir sa confiance, son amitié, pouvoir la voir et la regarder, elle, et ses magnifiques yeux cyans pareils à des miroirs, son teint claire et pure comme un rayon de soleil, ses longs cheveux turquoises qui s'agitent derrière elle, sa voix envoûtante et magnifique, ses mains fines et douces, toujours vernies, ses longues jambes parfaitement dessinées, sa poitrine ni trop grosse, ni trop petite...Rin secoua la tête pour vite retirer toutes ses pensées inaproppriées de son esprit.
'Il faut que je me change les idées...'
Pensa-t-elle en s'asseyant en tailleur sur son lit.
'Je pourrais prendre un bain...'
Se dit-elle en se levant doucement et en se dirigeant à cloche-pied vers la salle de bain, manquant de tomber à deux reprises, elle rentra et ferma la porte derrière. La jeune fille commença à se déshabiller, et passa devant le miroir pour s'observer quelques minutes.
'Toujours aussi petite... Pas encore de poitrine... et comme d'habitude ce visage de gamine...'
Pensa-t-elle avec un petit rire sarcastique.
Rin s'avança vers la baignoire et s'y installa en commençant à faire couler l'eau, qu'elle mit comme d'habitude extrêmement chaude.'Certaines personnes disent que c'est brûlant mais je trouve cette température normale moi. Et relaxante~'
Se dit-elle en souriant. La jeune fille ferma les yeux et laissa son esprit divaguer au grés de ses pensées. Une nouvelle fois, elle se mit à penser à son ainée aux cheveux verts. Ah... Peu importe ce qu'elle faisait, tout lui rappelait Miku. Ça ne servait plus à rien d'essayer de penser à autre chose alors elle se laissa imaginer ce que son cerveau voulait.
VOUS LISEZ
~OS/Drabbles [FR] (Vocaloid)~
FanfictionEt oui, et oui ! Après le recueil sur Hetalia... Celui sur VOCALOID ! *danse de la joie* Encore une fois... Nous défendons les ships rares, aussi tordu soit-il ! MikuRin ? Oui oui. LukaTeto ? Totalement ! MikuYuki ? J'y pensais, tiens ! GumiLen ? Ha...