02

12 1 1
                                    

" Les années lycée sont les meilleurs"

Je suis Yume Kiryosaki élève de seconde..
Je fait ma rentré au lycée de Kyoto à Tokyo je suis japonaise vous pouvez le voir à mon prénom et a mon nom.

? : Yuuuuuumeeeeeeee!!!
Une fille au cheveux long bouclé assez vive lui sauta au cou.

Elle c'est Nami ma meilleure amie je la connais depuis le collège elle est belle n'est ce pas ? Taille de guêpe pour son âge avec de belle forme les yeux en amandes vert des long cils. Comparé à elle je suis toute petite, les cheveux lisses noir avec une petite franche. Des petits seins pas de fesses des yeux de couleur bleu. Je suis rien comparé à elle.

Y : Nami!
Yume lui sourit doucement et amicalement.
N : tu t'es fait belle pour la rentré tu va avoir des prétendant toi !!
Yume rit : parle pour toi tu va avoir tout le lycée qui voudrait de moi une fille presque insociable mais joyeuse ainsi que naïf? Et fan ainsi que judoka?
N : mmh un beau mec !! Allez on fait un pari avant la fin de la seconde tu doit avoir un petit copain et pas un imaginaire !!!
Nami sourit et Yume eu un sourcil qui sauta doucement par énervement.

Aaah....et oui j'ai fait une fois croire que j'avais un petit ami au collège pour qu'elle me laisse tranquille avec les garçons...mais la elle m'a démasqué donc je n'ais pas le choix d'accepter sont pari...

Nami sourit à Yume.
N : allez on y va on va être en retard a à la cérémonie sinon !
Y : oui tu a raison !
La jeune Yume mit une mèche derrière ses oreilles et sourit doucement.
Nami prit sa main et la tira pour marché.
N : allez dépêche toi !!!!
Nami avait un comportement enfantin pour son âge cela fît apparaître un sourire sur le visage de Yume un sourire plein d'espoir et de joie elle se senti rassuré d'être bien entouré.

Nami était ma  seconde famille..vous savez celle que vous choisissez..celle qui ne vous quittera jamais pour x raison..ma famille de sang était souvent en déplacement..j'était leurs seul enfant j'ai du me débrouillé seul a mon âge..Nami le savais et venais me rendre chaque jour visite après  les cours pour ne pas me laissé seul...elle était tout pour moi son sourire me réchauffe le coeur..sa joie infinie qu'elle me transmettait je l'adorais...

                                  ~

The last gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant