Prologue

13 1 0
                                    

    Au soir de clair de lune, dans un village, deux personnes ne dormaient pas. Elle venaient de sortir de terre, toutes deux vêtues d'une cape cachant leur corps et leur visage. Malgré cela, on pouvait voir que nous étions face à un homme et une femme.
     Les deux personnes attendirent au silence lorsque deux autres personnes, habillées de la même façon, les rejoignirent.
    L'un était grand et l'autre bien plus petit, montrant clairement un adulte et un enfant, tout deux des mâles.
Ils étaient légèrement brillant, rappelant les étoiles ou le soleil - ce qui était l'inverse pour l'homme et la femme.

    " On peut commencer? Je n'aime pas rester avec des démons, fit l'enfant.
- Nous le savons, répondit l'homme à ses côtés. Laisse-nous un peu de temps. Cela fait longtemps que je n'ai pas revu mon frère et ma nièce !
- Tonton !"

    La femme, bien que grande et sérieuse aux premiers abords, sauta dans les bras de son oncle.

    " Ça fait plaisir de te revoir Zeus, déclara la quatrième personne.
- Le plaisir est partagé Hadès, répondit Zeus. Tu m'as manqué ma chère nièce. "

    Avec ses mots, Zeus fit un geste déplacé, bien que volontaire, à sa nièce qui ne broncha pas. Hadès voulut en faire de même mais la femme lui cria dessus avant qu'il n'essaie.
    Le jeune garçon regardant la scène commençait déjà à s'énerver en voyant les deux hommes profiter des formes de la dame. Il finit par ne plus pouvoir se retenir.

    " On peut parler sérieusement ou merde?! On est là pour un sujet sérieux, pas pour tripoter Dia!
- Silver! Tu devrais avoir plus de respect, s'enragea Zeus. Tu sais très bien face à qui tu es!
- Je sais, je suis face à la famille royale des Enfers qui gouverne l'endroit mais merde! "

    Zeus bouillonna en voyant l'insolence de son protégé et Dia le remarqua. Elle tira la langue à l'enfant avant de regarder son oncle et de se remettre au sol. Elle ajouta une remarque cinglante envers le garçon qui préféra se taire plutôt que de riposter.

Tout quatre se rapprochèrent et se mirent à discuter.

    " On fait quoi pour elle?
- Je ne sais pas Dia, répondit Hadès, nous devrions déjà voir à qui son pouvoir se familiarise.
- Le problème c'est qu'on ne sait pas, fit Silver. Son pouvoir est inconnu pour les anges comme pour les démons...
- Nous devrions d'abord trouver un moyen de la surveiller, annonça Zeus.
- J'ai une école pour les démons, elle peut venir !
- Excuse-moi ma nièce mais Lumy aussi...
- Et elle pourrait être nocif aux démons, lui fit remarquer Hadès.
- Alors... Elle pourrait aller une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre? "

Les trois adultes se tournèrent vers Silver et se regardèrent d'un sourire entendu avant de se faire une étreinte entre eux avant de partir et de laisser les Enfers commencer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Two souls, one heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant