On viens d'arriver le chauffeur descends et viens m'ouvrir la portière.
J'étais un peu stresser parce que c'est la première fois que je part à un rendez-vous arranger.Je descends et devinez où nous sommes devant l'un des plus grands restaurant de tout NICE.
Je remercie le chauffeur qui me dit qu'il m'attendra jusqu'à ce que je termine le pauvre rester tout ce temp dans une voiture ses fesses lui fairont male.
Je lisse les plis de ma robe même si je sais qu'il n'y en a pas je le fais parce que je suis stresser de ouf.
Je me dirige vers l'entrée où un homme m'ouvre la porte je rentre et là un autre homme vêtu d'un uniforme viens vers moi.Lui: bonsoir Mme et bienvenue à M*****( c'est le nom du restaurant )
Moi: bonsoir
Lui: vous avez une réservation ?
Moi: oui au nom STEWART
Lui: ah très bien suivez moi me dit-il
Il marche et je le suit on arrive à une table un peu rétirer des autres.
Il me tire la chaise et je m'assois en deposant ma pochette sur la tableLui: quesque je vous sert Mme ?
Moi: heu rien pour le moment j'attend quelqu'un
Lui: très bien si vous changer d'avis faite le moi savoir
J'acquiese de la tête puis il s'en va vaquer à ses occupation , moi je sors mon portable et le manipule en attendant l'autre con là.
[PDV DE TYLER ]
salut tout le monde moi c'est TYLER STEWART le fils de Robert STEWART qui est le PDG de GLOBAL COMPANY et aussi l'un des hommes les plus influent du pays.
C'est dernier temp je n'ais fait que des betises , je suis tout le temp en première page des magazine à scandale et sa deplait à mon géniteur c'est pourquoi il m'oblige à me marier il espère qu'on le fesant je changerais mes bonne vielle habitude mais il se trompe complètement.
Il m'a même organiser un rendez-vous avec l'heureuse élue j'suis sûr qu'elle est comme toute les autres une p*te.En parlant de p*ute j'en suis même en ce moment avec une dans un hotel j'vais pas vous faire un dessin de tout ce que nous avons fait vous le savez dejà on a fait pleins de chose cochonne.
Je me reveille et remarque que l'autre p*te dors encore Je regarde l'heure sur mon portable et vois qu'il est dejà 22h je descends et vais me prendre un bain pour aller à ce rendez-vous parce que si je n'y vais pas mon père risquerais de me casser les couilles ( dézolé pour le gros mots) tout les jours avec ça.
Une fois dans ma chambre je remarque que l'autre là est dejà réveiller
Elle: tu t'en vas dejà mon cheri ?
Moi: oui dis-je en portant mon pantalon
Elle: en tout cas tu sais où me trouver si jamais t'as encore envie de te détendre
Moi: bien sûre lui retorquais-je en l'embrassant n'oublie pas de donner la clée à la réception quand tu partira
Elle me réponds juste d'un simple hochement de la tête puis je sors de la chambre , j'me dirige vers l'ascenseur je l'ouvre et appuis le bouton 1 au moment où l'ascenseur était entrain de se fermer j'entends une voix
…: attendez s'il vous plait
Instinctivement Je blocque les porte de l'ascenseur puis une sublime fille se présente devant moi un peu éssoufflé
VOUS LISEZ
Obliger De Me Marier 💍
RomantizmMoi Emylianna Petrova je vais être obliger d'épouser le fils de mon patron. # Lisez l'histoire pour connaitre la suite # # pas de plagiat s'il vous plait # # Dezolé d'avance pour les fautes d'hortographe et les mots manquant #