One-Shot [Sting&Minerva] N°1
One-Shot, [Sting x Minerva]
Nombres de mots : 1110« Tu n'apportes que le malheur et la désolation. Que la tristesse et le désespoir, Minerva... »
Tout cela son père lui avait répéter toute son enfance, sans relâche, chaque jour. Dès qu'elle était, un tant soit peu heureuse, il revenait pour gâcher son bonheur. Minerva, son père ne la voit que comme une meurtrière, elle avait tué sa femme. Enfin, sous son point de vue. A la naissance de Minerva, sa mère était déjà très faible et peinait à donner la vie. Quand le premier cri que donnant l'enfant sonna, une âme venait de s'envoler aux cieux sous le regard impuissant de son mari.
Elle avait appris la magie, et est devenus une magicienne puissante, espérant rendre son père fière d'elle. Mais l'arrivée d'une jeune fille, plus jeune qu'elle, Lucy Heartfilia, lui rappela des souvenirs. Il lui est arrivée la même chose qu'elle, mais contrairement à Minerva Lucy avait su s'en sortir et trouvée une nouvelle famille.
Minerva avait beaucoup réfléchi, et ne voyait qu'une solution. Il fallait s'éloigner de son père et repartir de zéro. Mais dans sa guilde, quand tu la quittes tu as des représailles.
La guilde dans sa globalité avait les yeux rivés sur elle, se demandant bien ce que pourrait annoncer la célèbre Minerva de si important à son père. Bien que rien ne le montrait, le stress était bien présent, et elle cachait le plus possible ses tremblements. Un silence planait dans la grande salle.
Dans un coin, un petit groupe regardait la jeune femme. Sting, Rogue, Yukino et les deux exeeds. Les deux hommes avaient aisément remarqué le mal être de Minerva, surtout l'un deux. Sting Eucliff, il était le compagnon de nuit de la mage. Et pour la première fois, elle n'était pas venue le voir la veille.
« Je ne vais pas vous faire attendre, si je suis ici c'est pour une chose. Si je suis dans cette guilde, si je suis devenu mage, si j'ai été odieuse ce n'était que pour une seule chose. Pour toi. Tu m'as toujours mis sur le dos la mort de maman. J'ai voulu me faire pardonner, que tu puisses être fière de moi... Mais vu ta débilité, tu n'aurais pas pu comprendre. Commença Minerva »
Cette insulte donna des frissons à chaque membre de la guilde qui regardait les veines se former sur le front de leur maître.
« Je veux quitter la guilde. Ce masque que tu m'obliges à porter depuis mon enfance, je te le rends. Tu es si idiot que tu ne te rends comptes de rien. Je connais les conséquences de mon choix. Dit-elle en lui tendant un couteau, je te propose de viser l'œil. Cela te rappelle bien trop ta femme... N'est-ce-pas ? Le tenta-t-elle »
Chacun vit la colère éclater sur le visage de leur maître, dans un élan de rapidité et de haine, il se saisit du couteau. Dans un seul geste, il parcourra les derniers centimètres qui s'éparaient le doux visage du couteau.
Le sang gicla sur le sol et les vêtements des deux personnes. Aucune ne bougeaient, Minerva sourit en sentant sa marque s'évaporer dans l'air. Le sang glissait sur la joues de la mage, qui se retournant faisant face à chaque personne de la pièce. Certains détournèrent le regard face à sa blessure alors que d'autres restèrent fière et la suivis du regard jusqu'à la porte.
Minerva marchait vers la sortis, c'était fini. Elle était libre. La jeune femme entendit une exclamation de surprise avant d'entendre un objet fendiller l'air dans sa direction. Elle esquissa un sourire avant d'arrêter le couteau à quelques centimètres de sa tête et de le retourner grâce à sa magie.
On pouvait voir la tête de leur maître encastrer dans le mur, un couteau en pleins milieu du front. Minerva se retourna et s'adressa à Sting.
« J'ai été ravis de t'avoir rencontré, mais déçut de n'avoir pas pût partager plus que du sex entre toi et moi... Lui dit-elle, M'enfin, tu devrais reprendre la relève de la guilde, tu serais un bien meilleur maître. Sourit-elle »
Dans un clin d'œil de sa part, il la vit disparaitre derrière ses grandes portes. Il resta un long moment comme ça, fixant cette porte avant qu'une personne à ses côtés de craque.
« Bon sang, Sting ! Hurla Yukino, Cours lui après, embrasse-la et hop fais lui un bébé ! Aller, va y ! »
N'ayant compris que l'essentiel, il sortit en courant poursuive la jeune femme grâce à son odorat hors du commun.
Dans la guilde, chacun avaient donnés du sien pour nettoyer, et au bout d'une petite heure tous était en ordre.
Du côté de Sting, il voyait au loin la jeune femme de ses rêves, il l'arrêta en hurlant son nom. Elle avait retourné la tête pour apercevoir Sting essouffler s'arrêter devant elle.
« Minerva attends..., Souffla-t-il, Tu vas aller où comme ça ? Sourit-il
_ Eh bien, je ne sais pas trop. Je pensais aller à l'hôpital en premier... Puis dans une auberge avant de trouver ce qui rythmera ma vie.
_ Tu ne peux pas nous laisser comme ça, tu as battus l'ancien maître, conformément à la règle du devrais être le maître... Dit Sting
_ Je ne veux plus vivre comme cela, je veux vivre normalement. Avoir un amoureux, des amis, un petit boulot sympa... Sourit Minerva
_ Mais as déjà tout ça... Souffla Sting en s'approchant du visage de la mage »Se laissant faire, les deux mages s'embrassèrent doucement comparé à leur ancien baiser. Sting agrippa les hanches de la jeune femme pour la rapprocher de lui, tandis que Minerva passa ses mains dans les cheveux blonds cendré de son compagnon. Ne supportant plus le manque d'air, ils se séparèrent à contre cœur, se souriant mutuellement.
« Je vais peut-être vivre ce petit plus avec toi... Souria Minerva »
Le jeune couple allait pour se diriger vers un hôpital le plus proche, alors que quelques personnes tombèrent devant eux. Rogue se releva légèrement rose, alors que Yukino sautillait de bonheur de voir ces deux-là enfin ensemble, suivis deux exeeds qui riaient ensemble.
Sting rougit un peu, suivis de Minerva qui détourna les yeux au même moment que son petit-ami. Tout ceci partis dans un fou rire commun.
Maintenant, cela faisait 6 mois qu'ils étaient ensemble, Minerva n'avait pas tardé à tomber enceinte suivis de Yukino, qui sortait avec Rogue. Ce jeune garçon à l'apparence impassible l'avait totalement charmé. Et ceci était réciproque.
Ils écoulaient des jours heureux avec le reste de la guilde qui avait accepter avec joie les deux nouveaux maîtres, Sting&Minerva Eucliffe.
Fin.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut à tous voilà un One-Shot sur Sting x Minerva...
Salut est bisous à tous... 💙
VOUS LISEZ
Fairy Tail | One-Shot [Sting x Minerva] |Terminée
FanfictionFairy Tail One-Shot Sting x Minerva... Terminée